Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 509 avis
Avis écrit le 31 décembre 2020

Nous avions passé un trés bon séjour dans cet hotel , gestion du petit déjeuner pas évident avec ce corona virus , mais au final nous étions entierement satisfait , nombreuses activités , personnel charmant , trés belle chambre décorée avec gout , nous adorons cette station et nous aimerions y acquérir prochainement un appartement

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Waitandsee123
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Hôtel 4 étoiles qui y répond très bien en terme d’infrastructures.
En revanche le service petit déjeuner ainsi que la manière dont parle les employés sont honteuse.
A notre arrivée on leur demande si il faut réservé pour le petit dej le lendemain, on nous répond qu’il n’y a pas besoin. On insiste mais non.
Arrivés au petit dej le lendemain, évidemment ils sont dépassés. Une personne passe la tête par la porte et dit « ah non moi j’arrête là je prend plus personne, c’est le bordel je peux pas !!! » laissant sa jeune collègue de l’accueil face à la gestion de cette situation.
On leur explique qu’on s’en doutait, et que c’était logique vu que c’est le premier we des vacances. Donc à 10h passé, nous nous retrouvons sans petit dej à partir à la recherche d’un endroit qui nous prendrait.

La responsable nous appelle 1h plus tard pleines d’excuses, et veut nous offrir le petit déjeuner le lendemain. Elle nous demande de venir à 10h15 afin de ne pas reproduire la même situation.

Le lendemain, 10h15. Même cinéma. On est plusieurs couples à attendre.
Ils n’apprennent pas de leur erreurs. Très décevant pour un 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, philippinecesana
MAITE DESRUELLE, Propriétaire de Les Loges Blanches Megève, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2020

Chère Philippine,

Nous regrettons que votre séjour ait été entaché par cette mauvaise expérience.
En effet ce que vous décrivez reflète un manquement dans notre promesse de service et d’accueil et je vous prie d'accepter nos excuses. Certains évènements indépendants de notre volonté ont causés une situation en chaine que nous n'avons pas réussi a gérer dans l'urgence.
Il est dommage que vous n'ayez pas fait part de cette insatisfaction au moment de votre départ, nous aurions pu tenter de résoudre ce problème en amont.

Soyez sûr que cela ne reflète pas le service que nous apportons au quotidien et que nous travaillons sur les points que vous avez mentionnés .Des mesures seront prises également afin d'améliorer notre prestations.
Nous vous remercions pour votre remarque concernant nos infrastructures, c’est un plaisir de tenir compte de votre satisfaction au moins sur ce point.
Nous ferons de notre mieux pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos exigences si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite.

Maité Desruelle- Directrice

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Par contre le service à table du petit dejeuner (en periode de covid car je crois qu’en temps normal il y a un buffet) est exécrable! La serveuse est stressée, on attend longtemps, est parle mal ou ne repond pas! Nous l’avons entendu repondre à des clients « et bien excuser moi de penser à votre bien etre » alors que le client demandait plusieurs plats pour son petit dejeuner, ce qui est normal et proposé sur le papier, mais la serveuse ne voulait pas lui en amener autant à table. Mais quelque soit la raison on ne parle pas comme cela au client autour de tous les autres clients estomacés! Meme nous en demandant du pain que nous n’avions pas eu, elle a tourné des talons en soupirant, en faisant la gueule!! Nous ne venons pas en week end pour cela! Nous avons ete choqué par cette serveuse.

Sinon l’hotel est jolie, piscine sauna agreable et petit dejeuner de qualite. Dommage qu’il nous reste ce souvenir de serveuse qui gâche une partie du séjour...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Zouz69
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Très bel etablissement, acceuil très agréable, les chambres sont très bien décorées. Le déjeuner est plus que parfait, mais nous n'avons pas pu avoir de pain sans gluten...dommage.
Nous avons profité du restaurant qui est aussi très bien
Vaut vraiment un arrêt pour une ou plusieurs nuits

2  Merci, 204christophem
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel très bien situé, 10 minutes à pieds du centre.
Le personnel est très accueillant et bienveillant.
La suite était spacieuse et bien équipée avec une grande terrasse.
Belle piscine chauffée.

1  Merci, Qtn57