Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 479 avis
Avis écrit le 27 octobre 2020

Il s'agit d'un établissement d'exception, nos hôtes sont très à l'écoute, le chef a su éveiller nos papilles, le spa permet de se reposer dans cet écrin de verdure et de montagne très au calme tout en étant proche de la ville

Merci, SandrineCarla
Avis écrit le 25 octobre 2020

Un vrai moment de détente dans un décor alpestre magnifique. Un accueil très chaleureux et une équipe professionnelle et très attentive.Nous nous sommes régalés de l'apéritif au dessert. Un petit déjeuner excellent.

Merci, pcoudurier
Avis écrit le 25 octobre 2020

Nous sommes venues, nous revenons et nous reviendrons dans ce lieu magique où tout est parfait. L'endroit est magnifique (surtout l'été sur la terrasse), le diner gastronomique est toujours au top (même si parfois on a du mal à terminer... hihihi) et le personnel est toujours aussi professionnel et sympathique.

Merci, agnesbouvier74
Avis écrit le 7 octobre 2020

tout était comme d'habitude excellent et agréable
des chambres très bien pensées et spacieuses
nous avons apprécié le traditionnel flacon d'huile pour les muscles en cadeau
le domaine avec ses chalets très hauts-savoyards
la galerie de photos des chefs qui permet de se rendre au restaurant sans sortir dehors
le service très pro supervisé par la charmante épouse du chef
Quant à la cuisine du chef c'est toujours un moment exceptionnel

Nous aimons particulièrement cette initiative d'inviter les clients après le repas à venir saluer le chef dans sa cuisine .. C'est très convivial

Conseil sur la chambre : nous avions la suite rochebrune mais avons déjà testé 2 autres chambres ... Toutes de qualité exceptionnelle
Date du séjour : septembre 2020
Merci, Martine V
Avis écrit le 14 septembre 2020

Tout était parfait . L'excellence des prestations jointe à la simplicité et à la chaleur de l'accueil font des moments passés aux Flocons de sel des moments exceptionnels . Nous avons aussi apprécié le jardin et le paysage

Date du séjour : septembre 2020
Merci, suzannedunand