Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 482 avis
Avis écrit le 4 janvier 2021

Le personnel est exceptionnellement accueillant, Emmanuel Renaut et son épouse font de ce lieu une maison chaleureuse. Nous avons hâte de revenir. C'est le lieu idéal pour apprécier la montagne à bonne distance du centre de Megève.

Date du séjour : janvier 2021
Merci, Paulo75007
Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Bravo à toute l’équipe pour cette réouverture , accueil toujours au top et bien sur 3 etoiles aux menus en chambre et à emporter …on en oublierai presque le contexte Cela nous as fait chaud au cœur de vous retrouver comme presque chaque année

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, contributeur54
Avis écrit le 30 octobre 2020

Au calme et isolé, c'est un endroit dans lequel on saura apprécier la tranquillité et la détente.
Pour compléter la journée, un restaurant aux mets incomparable nous attendent pour finir en beauté.
On regrette toutefois l'absence de jacuzzi.

Merci, K5481TMvincentl
Avis écrit le 27 octobre 2020

Il s'agit d'un établissement d'exception, nos hôtes sont très à l'écoute, le chef a su éveiller nos papilles, le spa permet de se reposer dans cet écrin de verdure et de montagne très au calme tout en étant proche de la ville

Merci, SandrineCarla
Avis écrit le 25 octobre 2020

Un vrai moment de détente dans un décor alpestre magnifique. Un accueil très chaleureux et une équipe professionnelle et très attentive.Nous nous sommes régalés de l'apéritif au dessert. Un petit déjeuner excellent.

Merci, pcoudurier
Afficher plus d'avis