“On reviendra !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
cuisine américaine
Salon avec convertible Salon de jardin avec barbecue
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salon avec convertible
Salon de jardin avec barbecue
chambre 1 avec futon
chambre 2 avec vue Sur Loire
Salle de bain avec balnéo
WC séparé

yumi111
Seignosse, France
“On reviendra !”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un très bon week-end à la chapelle. L'appartement est bien situé, propre et bien équipé. Cela a parfaitement convenu à nos attentes. Les gérants se sont montrés très disponibles malgré notre arrivée très tardive.

Très bon rapport qualité/prix pour notre réservation pour 6 personnes. On y reviendra lors de notre prochain passage à Roanne !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 juin 2017
Merci Amandine pour ces commentaires. qui font vraiment plaisir et qui nous donnent encore plus d'envie de se mettre en quatre pour satisfaire nos hôtes.

Welcome back alors!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer