cuisine aménagée Nos canoes
Horrible
cuisine aménagée
Nos canoes
Emplacement tentes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
TARDY F
“SITE JOLI, ACCEUIL TRES DESAGREABLE”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très déçu par la qualité de l'accueil dans ce camping. En effet, les propriétaires gèrent ce camping un peu comme un caserne de l'armée. Nous étions surveillés, pas de bruit après 22h, raccompagnement le jour du départ jusqu'au portail pour etre sur que nous ne profiterions pas des aménagement de ce misérable camping. Non, vraiment je ne conseille cet endroit qu'aux gens âgées, ou sans enfants et qui aiment l'esprit dictature !

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roanne

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer