“Excellent !”

La Table de Florence
Classé n° 19 sur 404 Restaurants à Saint-Étienne
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 6 novembre 2018

Moment très agréable passé dans ce restaurant au cadre accueillant et chaleureux.
La cuisine est gourmande et les assiettes raffinées, on retrouve bien les saveurs du fait maison à base de produits frais.
Un service très agréable, avec un serveur efficace et souriant

Je recommande vivement ce petit resto très sympathique !!

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Alice4269

11 - 15 de 148 avis

Avis écrit : 5 novembre 2018

Habituellement pas très fan des restaurants gastronomiques pour leurs cotés empesés, je me suis laissé invité dans celui ci. Des produits frais, une carte courte mais des assiettes qui manquent un peu de finesse. Pas mal quand même dans l'ensemble.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, sylviegacon
Avis écrit : 4 novembre 2018

Nous ne connaissions pas cette adresse avant qu'on ne nous la conseille par hasard...
Le cadre très sympathique laissait augurer un bon moment. La carte, courte, soignée laissait présager que la qualité serait au rendez-vous... de jolies et goûteuses assiettes ont confirmé que nous étions au bon endroit: des produits authentiques, frais, ingénieusement mis en valeur, alléchants à l'œil ( très belles présentations) pour un prix tellement raisonnable! Une entrée, un plat, dessert aux tarifs proposés, imbattables quand on a la certitude que tout est fait maison. Pas de sachets réchauffés au micro-onde, pas de cuisine de montage... merci et bravo au Chef et son équipe de respecter tout autant les produits que les consommateurs.
Une carte qui ne déploie pas tout un tas de mensonges dans l'assiette, des plats à profusion? Non merci, un cadrage parfait sur la qualité et le goût. Nous reviendrons et recommanderons ce lieu tellement agréable!

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Nicolas E
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Charmant restaurant dans les petites rues de Sainté. Une carte simple qui garantit de bons produits. Du plat au desert, nos assiettes étaient raffinées autant dans le goût que dans la présentation.
Table à tester !!

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Elolablonde42
Avis écrit : 2 novembre 2018

Ravie de la précédente carte, nous voilà retourner dans ce restaurant pour y découvrir la nouvelle carte et ....ce fut une déception pour ma part. La carte n'est pas assez travaillée, il en manque peu pour que ce soit bien mais à améliorer.
Le fois gras ressemble à du paté...et il nous a été servi plus vite que l'éclair...si vous voulez prendre de l'avance pas de souci mais laissez les assiettes en cuisine et laissez nous terminer l'apéritif tranquillement.
Le poisson manquait de saveur.
Point positif par contre pour le dessert, excellent.
Je donnerai une nouvelle chance à ce resto qui je pense mérite bien mieux que ce que nous avons eu ce soir là.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Linesainte

Les voyageurs ayant consulté La Table de Florence ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez La Table de Florence? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page