“Excellent”

La Table de Florence
Classé n° 22 sur 405 Restaurants à Saint-Étienne
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 6 novembre 2018

La meilleure publicité pour un restaurent est le bouche à oreilles. Nous avons entendus parlé de ce resto et avons eu envie de découvrir cet établissement. Nous ne sommes pas déçus de notre déjeuner. L’acceuil Est sympathique et la cuisine est équilibrée et excellente. Nous reviendrons avec des amis pour partager un bon plat.

Merci, ZM42

9 - 13 de 148 avis

Avis écrit : 6 novembre 2018

Décor sobre, tables bien espacées, on se sent vite à l'aise dans cette salle de restaurant, surtout après l'accueil chaleureux du patron.
La cuisine est bien élaborée, goûteuse et précise c'est un vrai plaisir à un très bon tarif : le menu de midi est proposé à 16 €, entrée plat dessert ou fromage. Les propositions sont concentrées (choix entre 2 entées et 2 plats), tous les produits respirent la qualité et la fraîcheur, cette table mérite d'être testée et pour notre part nous y retournerons avec grand plaisir. Vins en pichet, en bouteille ou au verre.

1  Merci, YFAL43
Avis écrit : 6 novembre 2018

Moment très agréable passé dans ce restaurant au cadre accueillant et chaleureux.
La cuisine est gourmande et les assiettes raffinées, on retrouve bien les saveurs du fait maison à base de produits frais.
Un service très agréable, avec un serveur efficace et souriant

Je recommande vivement ce petit resto très sympathique !!

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Alice4269
Avis écrit : 5 novembre 2018

Habituellement pas très fan des restaurants gastronomiques pour leurs cotés empesés, je me suis laissé invité dans celui ci. Des produits frais, une carte courte mais des assiettes qui manquent un peu de finesse. Pas mal quand même dans l'ensemble.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, sylviegacon
Avis écrit : 4 novembre 2018

Nous ne connaissions pas cette adresse avant qu'on ne nous la conseille par hasard...
Le cadre très sympathique laissait augurer un bon moment. La carte, courte, soignée laissait présager que la qualité serait au rendez-vous... de jolies et goûteuses assiettes ont confirmé que nous étions au bon endroit: des produits authentiques, frais, ingénieusement mis en valeur, alléchants à l'œil ( très belles présentations) pour un prix tellement raisonnable! Une entrée, un plat, dessert aux tarifs proposés, imbattables quand on a la certitude que tout est fait maison. Pas de sachets réchauffés au micro-onde, pas de cuisine de montage... merci et bravo au Chef et son équipe de respecter tout autant les produits que les consommateurs.
Une carte qui ne déploie pas tout un tas de mensonges dans l'assiette, des plats à profusion? Non merci, un cadrage parfait sur la qualité et le goût. Nous reviendrons et recommanderons ce lieu tellement agréable!

1  Merci, Nicolas E

Les voyageurs ayant consulté La Table de Florence ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez La Table de Florence? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page