“Très bon et très sympa !”

La Table de Florence
Classé n° 19 sur 404 Restaurants à Saint-Étienne
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Pour un samedi midi, nous avons été installés en salon privé.
Des plats vraiment bons et bien présentés.
Un très bon rapport qualité prix au vu de la qualité des produits utilisés.
Un service impeccable et un chef très accessible avec qui on a pu discuter très simplement.
Je recommande ce resto.

Merci, sbubuge

7 - 11 de 148 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Déçu par ce restaurant. Une carte un peu brouillon qui mêle une cuisine qui se veut moderne et une cuisine plutôt campagne. Des produits frais néanmoins et un accueil sympathique mais doit encore se positionner selon moi.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Tomreboul
Avis écrit : 6 novembre 2018

La meilleure publicité pour un restaurent est le bouche à oreilles. Nous avons entendus parlé de ce resto et avons eu envie de découvrir cet établissement. Nous ne sommes pas déçus de notre déjeuner. L’acceuil Est sympathique et la cuisine est équilibrée et excellente. Nous reviendrons avec des amis pour partager un bon plat.

Merci, ZM42
Avis écrit : 6 novembre 2018

Décor sobre, tables bien espacées, on se sent vite à l'aise dans cette salle de restaurant, surtout après l'accueil chaleureux du patron.
La cuisine est bien élaborée, goûteuse et précise c'est un vrai plaisir à un très bon tarif : le menu de midi est proposé à 16 €, entrée plat dessert ou fromage. Les propositions sont concentrées (choix entre 2 entées et 2 plats), tous les produits respirent la qualité et la fraîcheur, cette table mérite d'être testée et pour notre part nous y retournerons avec grand plaisir. Vins en pichet, en bouteille ou au verre.

1  Merci, YFAL43
Avis écrit : 6 novembre 2018

Moment très agréable passé dans ce restaurant au cadre accueillant et chaleureux.
La cuisine est gourmande et les assiettes raffinées, on retrouve bien les saveurs du fait maison à base de produits frais.
Un service très agréable, avec un serveur efficace et souriant

Je recommande vivement ce petit resto très sympathique !!

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Alice4269

Les voyageurs ayant consulté La Table de Florence ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez La Table de Florence? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page