“Bien”

La Table de Florence
Classé n° 19 sur 404 Restaurants à Saint-Étienne
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Avis écrit : Il y a 2 semaines

C'est un petit restaurant sympathique, les assiettes sont bien présentées, on voit et on sent que les produits sont frais, l'accueil pourrait etre amélioré et c'est un peu long pour le service de midi ou l'on a peu de temps pour manger, nous y reviendrons malgré tout.

Merci, Muriel D

5 - 9 de 148 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

J'avais réservé (bien en avance) une table pour un repas de famille pour 6 personnes et 2 enfants en bas âge,j'avais demandé un salon privé pour que nous soyons au calme avec les enfants et pour ne pas risquer de déranger les autres tables.
C'était le 17 novembre, nous sommes venus de St chamond et de Lyon malgré la manif des gilets jaunes. Mais arrivés devant le restaurant on a trouvé le rideau fermé ! Je n'avais eu aucun appel alors que mon numéro avait été pris lors de la réservation et aucune affiche n'indiquait la raison de la fermeture !
J'ai appelé et laissé un message. Le chef m'a rappelé rapidement et s'est excusé, il m'a dit que son équipe (certains venant de St chamond, comme nous !!) et lui même étaient bloqués par les manifestants et qu'ils ne viendraient pas.
Nous nous sommes donc retrouvés à midi, avec deux petits enfants, il faisait très froid et nous n'avions aucune idée d'où aller manger !
Heureusement tous les autres restaurant du quartier semblaient ouverts ! Nous avions visiblement mal fait notre choix.
Je précise néanmoins que je ne peux pas juger de la qualité de la cuisine de ce restaurant étant donné que je n'y ai jamais mangé et qu'il y a très peu de chances que j'y retourne.

Merci, JmFJP
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Pour un samedi midi, nous avons été installés en salon privé.
Des plats vraiment bons et bien présentés.
Un très bon rapport qualité prix au vu de la qualité des produits utilisés.
Un service impeccable et un chef très accessible avec qui on a pu discuter très simplement.
Je recommande ce resto.

Merci, sbubuge
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Déçu par ce restaurant. Une carte un peu brouillon qui mêle une cuisine qui se veut moderne et une cuisine plutôt campagne. Des produits frais néanmoins et un accueil sympathique mais doit encore se positionner selon moi.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Tomreboul
Avis écrit : 6 novembre 2018

La meilleure publicité pour un restaurent est le bouche à oreilles. Nous avons entendus parlé de ce resto et avons eu envie de découvrir cet établissement. Nous ne sommes pas déçus de notre déjeuner. L’acceuil Est sympathique et la cuisine est équilibrée et excellente. Nous reviendrons avec des amis pour partager un bon plat.

Merci, ZM42

Les voyageurs ayant consulté La Table de Florence ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez La Table de Florence? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page