Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 144 avis
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Hôtel calme dans une petite rue proche de la place de l'hôtel de Ville accessible en 5 min a pied.
P'tit déj très correct.
Parking privé (10€/nuit) dont l'accès n'est pas très facile a cause des voitures garées le bord de la route

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, csalle79
Avis écrit le 7 décembre 2019

Jolie chambre très propre et calme. Vraiment très bon acceuil à proximité du centre ville
Je recommande et j ai apprécié d avoir la possibilité d avoir une chambre de mon choix bravo pour votre acceuil

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, lionel6942
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

A quelques pas de la Place Jean Jaurès, cet établissement est idéalement situé pour une visite historique de la ville.
Bénéficiant d’un parking intérieur de quelques places, l’hôtel est soigné et bien tenu.
L’accueil y est agréable, souriant et disponible.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, GregRx7
Avis écrit le 12 avril 2019

Localisé en plein centre ville, on raffole de cet hôtel bonbonnière, aménagé avec simplicité et goût. Literie parfaite, propreté irréprochable, silence total la nuit: la garantie d'un sommeil de qualité. Pour couronner le tout, un accueil d'une extrême gentillesse, et les renseignements utiles pour une découverte de la ville, et des restaurants (nombreux et de qualité) qui entourent l'hôtel, et un rapport qualité-prix imbattable.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, FRALAIN07
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Petit hôtel qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais l’intérieur est décoré avec goût et parfaitement propre. La chambre contient tout ce qu’il faut, elle est propre et sans bruit. Le petit déjeuner est copieux et de qualité nous avons eu des croissants et pain frais ainsi que de la confiture maison. Le directeur est extrêmement sympathique. Si nous devons retourner à saint Étienne nous redescendrons au continental pour sûr!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple