Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-16
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-17
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 181 avis
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

1 nuit lors du tdf 2019. Hôtel en plein centre ville avec un parking à 200m, pas de souci. Acceuil très bien. Chambre très grande, propre et équipé d'une petite cuisine : très pratique!
Petit dej classique des hôtels mais très variés et bons (un + pour les jus de fruits locaux!)
Adresse notée pour une prochaine étape chez les verts!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, jeanfrancisp2015
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2019

Cher Jean-Francis,

Cordialement.

Avis écrit le 8 juillet 2019

L'appartement était spacieux et agréable, l'établissement est idéalement situé dans le centre ville et un bon accueil. Nous avons passé un très bon weekend, et nous recommandons cet établissement pour séjourner à Saint-Etienne.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, charlotteccr
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2019

Chère Charlotte,

Cordialement.

Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Notre studio est spacieux, joliment décoré et très propre. Il y a tout le nécessaire pour se cuisiner un petit quelque chose à manger. L'emplacement de l'hôtel est idéal à proximité des rues animés mais au calme... notre studio est côté cour. Le bâtiment est très joli. Il n'y a pas de parking gratuit mais le parking des Ursules est à 200 mètres. C'est très pratique. Le gros hic: c'est la literie, matelas très fin, trop fin. Je n'ai pas passé une très bonne nuit.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 593am_liec
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2019

Cher Client,
Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné concernant notre literie. Sachez que nous mettons à disposition des sur-matelas en demande auprès de notre réception
N'hésitez pas la prochaine fois à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous installer le sur-matelas.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement

Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Un accueil aimable et courtois Un seul emplacement pour les ascenseurs donc pas de chance pour moi car ma chambre est de l’autre côté Une chambre spacieuse est propre Bémol sur la climatisation trop bruyante Un matelas dur et trop mince et des oreillers trop mous !! Un petit déjeuner complet et très correct avec des produits locaux

Date du séjour : mai 2019
1  Merci, innovationculinaire

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement,

Avis écrit le 27 mars 2019

Aparthotel en plein centre, personnel disponible,aimable et à l' écoute. Bon rapport qualité prix, soucieux de l'environnement. le gel douche est Ecolabel et présence de produits locaux au petit déjeuner. Le plus est que vous pouvez prendre un café ou thé gratuit dans la journée.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Traveler640421
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2019

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Il est vrai que nous sommes dans une démarche de plus en plus Eco-responsable et nous essayons de réduire notre empreinte écologique. Nous favorisons le circuit court et essayons d'éviter un maximum le plastique.
Cordialement

Afficher plus d'avis