“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le site de Planfay juste au dessus de nous
La vue depuis la terrasse Le coin nuit dans sa version hivernale cosy
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le site de Planfay juste au dessus de nous
La vue depuis la terrasse
Le coin nuit dans sa version hivernale cosy
Le coin salon avec sa belle lumière de fin d'après midi au printemps
La petite salle de bain très chaleureuse et pratique
Planfay, un des plus grand site de parapente en Europe
Le port de Talloires
Le lac d'Annecy et sa vue sur les montagnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Chassang...
“Excellent”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avions réservé pour nos parents ( cadeau d'anniversaire) ils ont été très très bien accueillie et son rentré ravis de leur séjour ! Les hôtes d'une très grande gentillesse selon eux ! Je recommande donc le logement !

19 sept. 2017
Ce fut un vrai plaisir de recevoir Monsieur et Madame Chassang.
nathalie...
Ablain-Saint-Nazaire, France
“Situation parfaite dans une région splendide”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Après un accueil bien organisé et très chaleureux de Dominique et Grégory, nous découvrons un gîte cosy et très bien aménagé qui ne manque de rien : plateau d'accueil pour le petit déjeuner, fonds de cuisine, produits ménagers et linge de maison à profusion dans une propreté impeccable.
De plus, les revues et le petit classeur contenant toutes les infos sur la région et les randos auront été bien utiles, on est à quelques minutes des sentiers de randonnée et à dix petites minutes à pied de la plage et du port, un peu plus pour rentrer : ça grimpe ! Bref, tout était parfait, je recommande sans hésiter.

04 sept. 2017
Merci Nathalie. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir.
bewell999
St. Albans, Royaume-Uni
“Un havre de paix”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Appartement très calme, très propre, propriétaires charmants et très accueillants, vraiment soucieux de notre bien être, à deux pas des randonnées et du lac
Nous reviendrons !

06 janv. 2017
Dominique et son ami ont été des voyageurs d'une grande gentillesse et d'une incroyable discrétion. Nous les recevrons de nouveau avec grand plaisir.
Girardson
“On y serait bien restés !!!”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé un séjour au top dans une région fantastique notamment grâce à nos hôtes de la semaine.
Dominique et Gregory ont été accueillants, arrangeants et toujours disponibles tout en restant discrets. Dès les échanges mails de réservation, nous avons senti qu'ils avaient à cœur de rendre notre séjour le plus agréable possible !.
L'appart a été réalisé avec goût et est très propre, fonctionnel ... seul petit bémol, le manque d'une planque de cuisson, dû à l'impossibilité d'avoir une aération au niveau cuisine. Mais bon la plancha a fait son job pour nos soirées devant la montagne et la piste d'atterrissage des parapentistes !!!.
Bref des vacances au top, mais chuuuut ...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Sabine_Mi...
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Juste parfait”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Bon accueil, gentillesse et disponibilité de la propriétaire.
Belle bâtisse, bien entretenue, propre, confortable.
"Nous avons bien apprécié notre court-séjour autant dehors que dedans..."
Jolie région propice au parapente et au cyclisme, voile, randonnée...
Merci de cette belle découverte "Entre ciel et Lac"

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme, l'habitation, l'amabilité de la propriétaire, la nature
Le moins apprécié: Dommage, pas de vue sur le lac!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer