“Sympa occasionnellement”

Classé n° 1 sur 3 Desserts à Valence
Options : Terrasse extérieure, Plats à emporter
Options : Terrasse extérieure, Plats à emporter
Avis écrit : 26 août 2017

Depuis longtemps je vais dans ce juice bar, ce dernier à plusieurs fois changer de propriétaire ce qui explique ma note un peu dur. J'étais habituée a y aller évidement l'été et le premier propriétaire avait une carte très varié de smoothie, il était très agréable et le concept était top surtout nouveau à Valence. J'y suis retournée récemment et j'ai été déçue car j'appréciais énormément la carte d'avant, désormais il y a beaucoup moins de choix, le personnel est beaucoup plus distant que l'ancien et les jus sont moins bon. Mais le concept reste quand même bien et c'est toujours sympa de prendre un smoothie ou un jus à emporter. Je reste quand même très nostalgique du premier propriétaire...

• Rapport qualité-prix
Merci, O1058BLcarolineg

1 - 5 de 11 avis

Avis écrit : 12 août 2017

Très frais, des recettes originales et préparées sur place, du bon et de la qualité. Rien de mieux pour se rafraîchir et profiter d'une pause bien méritée. Bien qu'un peu cher, l'emplacement et la possibilité de faire une halte sur les tables et chaises à disposition, vaut le détour!

Merci, lardonbleu64
Avis écrit : 14 novembre 2016 par mobile

Frais

Fait du bien au corps quand il fait chaud

Il nous manquait cela sur valence.

Vous pouvez composer vous même votre jus de fruit vous même.

Merci, florianl428
Avis écrit : 29 janvier 2016

Ma fille adore s'y arrêter. Les jus sont fait minute avec des fruits frais. Rien de super original mais c'est bien fait, bon et pas trop cher.

Merci, Y26LG
Avis écrit : 2 septembre 2015

J'ai pris plusieurs fois des smoothies dans cette petite cabane et j'y retournerai aux beaux jours (j'ai hâte!).

Vous entrez dans la cabane et vous choisissez ce que vous voulez et ils vous le préparent devant vous (mixage des fruits, pilage de la glace...)

Leurs boissons sont tout simplement un délice !

Allez-y sans vous poser de question, ça vaut VRAIMENT le coup !

• Rapport qualité-prix
Merci, Marion D

Les voyageurs ayant consulté Fresh juice bar ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Fresh juice bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page