“Excellent”

Classé n° 2 sur 256 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis écrit : 4 juin 2019

Très bon restaurant, cuisine originale, fine, et harmonieuse mérite largement son étoile au Michelin. Un de mes préféré de la région

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvie F

3 - 7 de 339 avis

Avis écrit : 4 juin 2019 par mobile

Ce restaurant nous avait été recommandé par des amis nous y avons passé un agréable moment
L'accord mets et vins excellent les plats délicieux. Le personnel est extraordinaire
Je conseille cet établissement sans aucun soucis tous les ingrédients y sont réunis pour passer un délicieux moment

Date de la visite : juin 2019
Merci, Milla13160
Avis écrit : 4 juin 2019 par mobile

A la découverte de mets simple dans une cuisine élaborée, avec de subtiles mélanges. Ambiance simple et chaleureuse, feutrée mais pas guindée !
Service agréable, discret et sympathique.
Bon moment entre amis pour 1 anniversaire !

Date de la visite : juin 2019
Merci, 201emiliem
Avis écrit : 28 mai 2019 par mobile

Bon resto. Rien a redire. Les plats sont agreables et la presentation sympa. Le service est impeccable. Rien a redire... je recommande cette belle adresse en espérant qu elle tienne ce bel atout. A refaire. Bonne contination a votre equipe de cuisiniers serveurs.. etc.. merci a vous tous

Date de la visite : mai 2019
Merci, Deed P
Avis écrit : 23 mai 2019

Nous avons reçu de nos enfants un bon cadeau pour découvrir votre établissement.
C'est chose faite et nous en sommes enchantés.
Ayant fait une grande Ecole hôtelière, je suis sensible au service et à la rigueur.
Votre serveur était très souriant, et accueillant et le sommelier de très bon conseil quant aux vins que nousa vons choisis.
Les plats que nous avons dégustés ont fait vibrer nos papilles, un savant mélange de saveurs inconnues, originales, toutes plus fines et délicieuses les unes que les autres et nos yeux se sont régalés de leur présentation.
C'est un sans faute pour vous Messieurs.
Petit regret de n'avoir pû saluer le maître et cuisinier parfait de ces lieux....
Mais n'ayez crainte nous reviendrons !!

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, annitacherie

Les voyageurs ayant consulté Flaveurs ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Flaveurs? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page