“Envie d'un couscous”
Avis sur La Mamounia

La Mamounia
Réservez avec
La Mamounia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 244 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : 17 $ US - 35 $ US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 2 avril 2018

Bonne accueille,cadre agréable .
Nous avons mangé un des meilleurs couscous de la région ! est pourtant,
Ce n'est pas le premier que nous essayons,je le conseille sans soucis car excellent qualité prix ,
Difficile de trouver mieux .
Sans compter que le vin en pichet (Grignan les Adhémar) est bon .

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean Marc V

15 - 19 de 275 avis

Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

On recommande le couscous végétarien qui est très bon. Le poulet Dromois est très bien cuisiné aussi. Les entres ne sont pas forcément nécessaires :caviar d'aubergine bon mais pas non plus fou fou. Les briques sont bonnes mais pas exceptionnelles.

Merci, Lilixjani
Avis écrit : 23 mars 2018 par mobile

Restaurant bon mais y a mieux ! Les épices étaient un peu trop prononcés, dans les merguez par exemple.
Serveuse pas très souriante, on avait l'impression de la déranger par moment c'est dommage.
Par contre nous nous sentons vraiment en orient des que nous franchissons la porte de ce restaurant,rien à dire sur ce point la !
Point faible : restaurant pas adapté avec des enfants en bas âge, pas trop de place pour venir avec une poussette et pas de table a langer...

Merci, Aurore C
Avis écrit : 16 mars 2018 par mobile

On y vient presque tous les dimanche et pourtant on habite a 40km! Mais les plats sont tellements bons et l’ambiance deco sympa qu on y revient toujours.
On repart meme tres souvent avec notre doggy bag car les plats sont bien copieux.
Pensez a reserver il y a du monde le dimanche!

Merci, Roxy2606
Avis écrit : 4 mars 2018

C'est un moment en famille régulier. Le cadre est agréable, le service discret et souriant.
La salle typiquement décorée, vous transporte dans un autre univers culinaire.
Tout est bon, des brick aux fromages, aux différents couscous (boulette de bœuf avec une sauce excellente) et en terminant par les pâtisseries.
Penser à réserver. Face à la gare routière, près du cinéma et dans le centre-ville. Bref idéalement situé. Les assiettes sont généreuses.

• Rapport qualité-prix
Merci, Karicsan

Les voyageurs ayant consulté La Mamounia ont aussi consulté

Vous connaissez La Mamounia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page