“Très bonne cuisine marocaine”
Avis sur La Mamounia

Catégorie de prix : 17 $ US - 34 $ US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 20 mai 2019 par mobile

En ce dimanche pluvieux, nous avons apprécié l’accueil et le cadre agréable de cet établissement.

Les tajines sont très bonnes et copieuses.

Le couscous royal est... royal avec sa brochette de bœuf, l’agneau très tendre, ses boulettes, sa merguez et son pilon de poulet. Semoule et légumes parfaits. Pas besoin d’entrée avec le couscous, c’est vraiment très copieux.

L’assiette de pâtisseries marocaines maison est également copieuse et très bonne.

Et pour finir, un très bon thé à la menthe.

Service souriant, attentif et efficace

Date de la visite : mai 2019
Merci, Bibounet13

4 - 8 de 318 avis

Avis écrit : 4 mai 2019 par mobile

Un restaurant incontournable de valence , fidèle depuis longtemps à ce lieu familial le gérant est au top toujours le sourire et au petits soins pour ses clients malgré une salle bondée de monde .
Le couscous ?? Un régal !! Une semoule fine , l’agneau très tendre , des légumes bien cuits ...
Victime de son succès alors pensez à réserver
Bravo à toute l’équipe !

Date de la visite : mai 2019
Merci, 959magalil
Avis écrit : 30 avril 2019

Pensez bien à réserver, surtout un samedi soir nous sommes arrivé à 19h20 et une bonne partie de la salle était déjà remplie. La décoration est très belle, opulente et riche sans être kitsch, juste parfaite pour être dans l'ambiance et le dépaysement. La cuisine est délicieuse, nous avons pris la zalouka (savoureuse) et les bricks au fromage en entrée, et un tajine au saumon avec un tajine à l'agneau (tous deux délicieux). Le vin au pichet est bon : gourmands, mais trop rassasiés, nous avons pris le dessert à emporter (les pâtisseries marocaines, approuvées). Le service est rapide, aimable et très pro.
Le service qualité/prix est parfait, un lieux à découvrir absolument !

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, hangrycah
Avis écrit : 23 avril 2019

Au Mamounia bien sur!! Leur couscous est excellent, les plats, de l'entrée au dessert, sont préparés avec soin, le cadre est plaisant et l'ambiance chaleureuse.

Date de la visite : février 2019
Merci, Tourrette F
Avis écrit : 23 avril 2019

Pour une soirée entre amis, quelle belle surprise que ce restaurant oriental quant à son accueil et sa cuisine.Les plats sont bien garnis, le service agréable. a refaire.

Date de la visite : mars 2019
Merci, piantou07

Les voyageurs ayant consulté La Mamounia ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez La Mamounia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page