“Super”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

Repas entre amis
Pichet de 1l de pina colada : excellent
Les enchiladas (1 au poulet 1 au boeuf) tres bons meme si jai une préférence pour celui au poulet.
Serveuse, voir peut etrz la patronne tres gentille et au petits soins avec ses clients

Merci, rossi46_26_07
Frederic Q, Propriétaire de Restaurant El Gaucho, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2018

Cher Rossi

Toute l’équipe est heureuse que vous ayez passé un excellent moment .
C’est notre priorité !
Emmanuelle espère que la pecan pie vous a plu .
Au plaisir de vous revoir .
Emmanuelle, Dominique, Fred

7 - 11 de 144 avis

Avis écrit : 7 avril 2018 par mobile

Lorsque l’on se rend à El Gaucho une fois on y retourne forcément.
Le décor et l’ambiance sont uniques. Le personnel est au top.
Les plats sont bons, copieux et abordables.
Je recommande sans modération.

1  Merci, 793geoffreyr
Frederic Q, Propriétaire de Restaurant El Gaucho, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2018

Cher Geoffrey,
Toute l’equipe se réjouit que vous ayez passé un excellent moment au El Gaucho !
Au plaisir de vous revoir .
Dominique, Emmanuelle , Fred

Avis écrit : 29 mars 2018 par mobile

Accueilli par une dame très sympa, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant situé sur les boulevards de Valence. Les plats sont bons et copieux

Merci, kiffe2

Cher kiffe,
Toute l’equipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire.
En particulier Emmanuelle qui s’est occupée de vous .
Au plaisir de vous revoir cet été en terrasse .
Emmanuelle, Dominique , Fred

Avis écrit : 28 février 2018

Superbe restaurant ! On y mange très bien, moi qui adore la cuisine tex-mex, on c'est régalé. De plus la serveuse était vraiment parfaite, très chaleureuse et très souriante (un vrai plus), on s'y sent comme chez soi. La musique était agréable et la déco sympa (même si un coup de fraîcheur ne serait pas de trop).

• Rapport qualité-prix
Merci, Leilaetouiouioui

Chère Leila,
Toute l’équipe et particulièrement Emmanuelle vous remercie de ce gentil commentaire.
Dominique notre chef s’evertue de satisfaire au mieux nos convives .
Une remise en peinture du restaurant est prévu dans l’ete afin , vous avez raison , de rafraîchir la décoration .
Au plaisir de vous revoir lors d’un déjeuner en terrasse cet été pour un plat du jour concocté par «el jeffe » Dominique.
Emmanuelle, Dominique, Fred

Avis écrit : 6 février 2018 par mobile

Je suis rentré au hasard, et en 1mn, j’ai traversé l’Atlantique...
Décor, musique (j’y suis sensible), et « patronne serveuse », le tout est délicieux.
Je ne peux pas faire l’inventaire de la carte, je n’ai gouté que le filet de kangourou.
Viande tendre et goûteuse, accompagnée de frites maison... un régal.
Je vais me laisser tenter par un cheesecake en dessert... et oui, je suis toujours à table !!!
La serveuse est vraiment adorable...
Promis, je reviens demain !!!

1  Merci, PhilippeLaSeyneSurMr
Frederic Q, Propriétaire de Restaurant El Gaucho, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2018

Cher Philippe
L’equipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire !
Au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Gaucho ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Restaurant El Gaucho? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page