“Accueil exécrable ”

Catégorie de prix : 15 $ US - 35 $ US
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plats faits maison à partir de produits frais. Bar à vins avec tapas. Carte de 250 bouteilles et 20 appellations servis au verre.
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nourriture correcte mais sans plus, l’accueil nous à clairement refroidit et nous a quelque peu gâché la soirée.
L’amabilité s’apprends et ce n’est pas compliqué !

Merci, David R
  • D'autres langues

7 - 11 de 177 avis

Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Un samedi soir entre copines ! Un accueil chaleureux du bon vin et une cuisine maison ! Continuez comme ça c'est parfait !

Merci, YASMINA A
Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

Restaurant ou il faut mieux reserver pour ne pas etre déçu de ne pas avoir une table.
Salle tres moderne,une carte des vins avec beaucouo de choix et des viandes tres tendres.
Jy retournerai pour gouter les desserts car les plats sont copieux.

Merci, rossi46_26_07
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Accueil assez froid.
Plat de raviole sec et sans gout ( rechauffe ?)
Malgre notre remarque, le serveur n'a fait aucun geste commercial

Merci, Jean-Francois D
Avis écrit : 9 avril 2018

J'avoue avoir été un peu déçu lors de ma dernière visite dans ce restaurant qui compte pourtant parmi mes préférés à Valence.
Nous sommes venus diner à plusieurs, le patron n'était pas là en début de soirée, l'accueil était limite froid et on entendait des tensions en cuisine...! Pas forcément de bonne augure quand on vient dans un restaurant !.
C'était bon, mais j'ai noté que certains des convives étaient très déçus de leur plat de St-Jacques / Gambas. Le veau basse température était très bon mais les légumes par contre sans saveur, c'est dommage.
La carte des vins par est par contre toujours aussi démentielle (+500 vins !)
Et vu l'addition, on est en droit d'attendre un peu plus d'une telle table. J'espère que ce "coup de moins bien" sera rapidement surmonté et que ce restaurant va vite revenir à son meilleur niveau !

• Rapport qualité-prix
Merci, jrf26000

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du théâtre ont aussi consulté

Vous connaissez Le comptoir du théâtre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page