Hôtels à proximité
4 - 9 de 1 042 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

• Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
OLIVIER M, Manager de Novotel Valence Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Avis écrit : Il y a 4 semaines

1er séjour ici. Quel plaisir d'être accueilli par Céline, souriante, professionnelle, disponible.
Et quelle différence de qualité avec le responsable du restaurant: pour choisir dans le menu entre 2 entrées, 2 plats et 3 desserts, et étant seul à table, il faut, disons, 1 minute. Mais au bout de 10 minutes, je suis obligé de me déplacer pour me mettre à une table plus en vue pour ne pas être oublié. Et comme le resp de restaurant ne fait que prendre les commandes et s'occuper de la caisse alors que seulement 5 tables étaient occupées, on se demande à quoi il sert s'il ne sait même pas s'occuper des rares clients.
Heureusement le diner était très bon.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Dominique G

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.

Vos commentaires ont été transmis à notre équipe qui vous en remercie. Nous prenons en compte votre remarque. Merci

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une deuxième fois !

A très bientôt

Cordialement

Avis écrit le 11 mars 2019

Proche du centre de Valence, établissement moderne d'extérieur par contre l'ascenseur, les salles de bains sont à refaire. La douche marchait avec difficulté et l'eau était tiède. Accueil agréable, chambre spacieuse et propre, très bonne literie.Formule petit déjeuner express à 8€ au bar très suffisante ( viennoiseries, Madeleine), boisson chaude, jus d'orange, actimel. Parking sécurisé.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Amylille
OLIVIER M, Manager de Novotel Valence Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

tél : 04 75 82 09 09
mail : h0455@accor.com

Avis écrit le 10 mars 2019

hôtel bien placé pour une étape sur la route des vacances , chambres vastes et bien équipées. Le ménage laisse à désirer ( drap non changé lors de notre arrivée !!) .
le service de bar et du restaurant est tèés lent et désinvolte . Ne mérite pas 4 étoiles.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JEAN-HUBERT F
OLIVIER M, Manager de Novotel Valence Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Valence Sud.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

tél : 04 75 82 09 09
mail : h0455@accor.com

Avis écrit le 5 mars 2019

Hôtel calme et agréable. Le restaurant correspond à un public de passage avec une carte très réduite. Nous avons pris un plat de Pappardelles gorgonzola épinards et noix.Nous avons signalé qu'il n'y avait pas d'épinards. Le cuisinier a rajouté des épinards surgelés crus coupés façon basilic.....en mangeant nous avons constaté que les noix étaient rances....ce qui pouvait être vérifié en cuisine car je pense que les autres devaient l'être aussi...... Nous attendons toujours les excuses du chef......pour un restaurant d'hôtel 4*

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jjpo64
OLIVIER M, Manager de Novotel Valence Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2019

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre fidélité et d'avoir séjourné dans notre établissement.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations et de nos services. Vous n'avez pas eu la qualité attendue au restaurant, j'en suis vraiment désolé. Notre chef de cuisine vous présente ces excuses pour ce disfonctionnement de service. Nous avons fait le point ensemble avec l'équipe "cuisine".

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour vous réserver votre chambre.

Nous vous remercions de votre compréhension.

A très bientôt

Cordialement