Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 487 avis
Avis écrit le 12 juin 2019

Hôtel agréable avec un excellent rapport qualité prix. Personnel aimable et belle chambre. Le restaurant offre d’excellentes formules a des prix des abordables et par beau temps il est fort agréable de diner sur la terrasse . Parking protégé.

Conseil sur la chambre : Een kamer aan de achterzijde is mogelijk rustiger
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Patrick V
Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Hôtel proche de l’autoroute, ce qui est bien pratique pour un arrêt, silencieux, propre, literie confortable, parking sécurisé et petit plus la piscine. Petit déjeuner copieux et le meilleur, le restaurant! Un régal!!! Je recommande de tester....

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, zaza200877
Avis écrit le 3 juin 2019

L hôtel est situé à moins de deux kilomètres du centre de Valence. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est copieux la piscine est agréable. On peut boire un verre en terrasse. Et manger au restaurant le midi et soir. Je recommande cet hôtel

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Passenger09205052851
Avis écrit le 27 mai 2019 par mobile

En formation sur Valence pour 8 semaines. Je loge durant ce temps dans cet hôtel et dine chaque soir dans le restaurant.

Une équipe souriante et disponible, un service de qualité.
Du personnel de chambre, au desk en passant par l’équipe de service, tout le monde est souriant et au petit soin.

Merci pour votre sympathie et votre travail !

Good job everyone !

V.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, ValentinF59
Avis écrit le 22 mai 2019

À notre arrivé nous avons été surclassé la chambre était spacieuse et magnifique !!!
La personnel très accueillants et à l’écoute.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix, tout était très bon en particulier les madeleines et crêpes !!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple