Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 50 avis
Avis écrit le 15 septembre 2017

Hotel bien situé pour une étape sur la route des vacances .
Nous descendons régulièrement dans cet hotel .
Parking gratuit , wi fi , chambre refaite avec climatisation avec salle de bain , douche agréable et formule demi pension tout à fait raisonnable et personnel très aimable

Seul bémol pour la restauration cette année , pas de buffet le soir , mais un dîner unique passable , , car 2 bus attendus pour la soirée ... et donc pour les autres clients .. même régime ...pas de possibilité de dîner sur la terrasse car retenue pour le bus de basketteurs qui en fait étaient des enfants qui avaient leur pique nique mais qui sont montés directement dans leurs chambres ..
pas de bouteille de rose au frais !
La salle de restaurant et le bar auraient besoin d'un petit rafraîchissement ...
La terrasse couverte est toujours aussi agréable , dommage que l'on ait pu en profiter cette année ...

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marinehermine
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Que dire ... Salle de bains plus que petite, impraticable , clim bruyante qui lache une odeur noseabonde, alèse recouvrant le lit qui faisait un bruit pas possible à chaque mouvement , et un ptit dej à 9€/per plus que médiocre pour lequel il a fallu réclamer du lait, attendre que le jus d'orange arrive enfin ... et une fois installés pour déjeuner être spectateur de messieurs faisant partie du staff plus que bruyants ..
Bref ! Une expérience que nous ne souhaitons absolument pas renouveler !
Je déconseille fortement

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Letiely
Avis écrit le 16 juin 2017

Très bon accueil. Chambre bien avec literie au top, belle salle d'eau. Terrasse extérieure très sympa. Restaurant sur place avec une super cuisine, je recommande.
Bien situé entre la gare tgv et la ville

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, cles78
Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Nous sommes allés à Valence pour supporter mon petit fils et son équipe pour la finale de la coupe de France de hand ball . Nous avons choisi de descendre au Comfort hôtel pour deux nuits . Je pense que c'est la première fois que nous sommes à ce point déçus par un hôtel . Cela a débuté par la chambre qui se trouvait au 3ème étage sans ascenseur . Chambre simple avec salle de douche et toilettes : normal . Comme nous nous trouvions sous les combles , nous avons entendu toute la nuit le ronronnement des moteurs de la vmc . Nuit un peu pénible . Petit déjeuner a peu près correct mais comme il n'y avait pas de serviette sur le pain à trancher , nous avons mangé du pain trituré par ceux qui nous précédaient . Nous avons demandé si nous pouvions avoir une autre chambre , ce qui nous a gentiment été accordé . Le soir en rentrant nous avions une chambre au 2ème étage mais plus de bagages . Mon mari a dû descendre à la réception , prendre la clé de notre ancienne chambre pour récupérer nos bagages et leur redescendre la clé !!!! Dans notre nouvelle chambre , la clim ne fonctionnait pas et pour rentrer dans la douche il fallait avoir la taille " mannequin" sinon on n'y entrait pas tellement les portes étaient étroites . Pour le petit déjeuner , nous sommes passés après un bus , nous avons pu récupérer un petit morceau de pain et un fond de café . Pas vraiment la joie . Heureusement que notre petit fils et son équipe sont devenus champions de France , cela nous a consolés un peu . Cet hôtel porte mal son nom . Il devrait s'appeler " Très petit confort hôtel " . Je ne vous ai pas parlé du personnel . Sur 4 personnes , une seule était aimable . Vous comprendrez donc que je vous déconseille fortement cet établissement .

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, josianefaigle
Avis écrit le 6 juin 2017

Pendant notre voyage vers la Normandie nous avons fait étape dans cet hotel et nous étions agréablement surpris. Chambre très correct avec air-conditionné et chiens acceptés. Nous avions demandé une chambre en rez-de chaussée (à cause des chiens) - cerise sur le gateau: on peut sortir sans passer par la réception, ce qui est un GRAND plus :)))) Accueil parfait. Tout le personnel était à notre écoute et nous avons été ravi de retrouver la même chambre au retour. Restaurant simple mais très correct. L'hôtel se trouve dans la zone de Plateau des Couleurs. Très calme la nuit et pas difficile à trouver, et pas trop loin de l'autoroute. Une étape qu'on va retenir pour un prochain voyage!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position