“Bonne brasserie ”

Le Cafe Victor Hugo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Cafe Victor Hugo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 243 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : 12 $ US - 35 $ US
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Salle a la déco sympa avec une grande terrasse un peu bruyante. Belle carte.
C est bon bien fait manque un peu de générosité. Service pro et agréable.
Bon rapport qualité prix

1  Merci, Jappeloup83
  • D'autres langues

53 - 57 de 681 avis

Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

L’emplacement est idéal dans valence avec cette grande place et cette vue magnifique sur l’Ardèche !
Le service est correct car est très différent selon les nombreux serveurs qui se sont occupés de nous.
Le magret de canard à la sauce abricot/fraise était un réel délice ! La cuisse est parfaite !!
Le dessert à la passion et au chocolat Dulcey est très bon aussi.
Un vrai régal entre amis, nous avons passés un très bon moment où nous reviendrons avec plaisir

1  Merci, 26Ben26
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

La serveuse et irrespectueuse mal élevée enfin j’en passe dommage j’irai à la terrasse juste à côté la prochaine fois !

1  Merci, juliendavid2018
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Tout est optimiser pour remplir le restaurant a midi qui en devient assourdissant a l heure des repas c est son seul default sinon rapide et bon
J y mange un foie de veau plat que l on ne retrouve plus guère dans les restaurants

Merci, BERILIUM
Avis écrit : 11 juin 2018

impossible a joindre au téléphone aprés 2 heures d appel enfin on a pu résérver pour 10 personnes en terrasse un samedi soir c était plein a craquer mais les serveurs et serveuses courrait de partout on nous installe avec les cartes on nous prend l apéro peu de temp aprés en 20 minutes l apéro était la les mojitos sont super bon on passe commande les entrées sont arriver rapidement le fois gras que j ai pris super bon suivie des plats pour moi cotes d agneau au jus de thym assiette trés généreuse 4 belle grosse cote d agneau trés bonne pour les frites décu industrielle tout mes amis sont comme moi et adore leur assiette généreuse et bonne petit bémol on a attendu les desserts 3 desserts des glaces 35 minutes dommage le cadre et beau en plein valence avec cette place et c est palmier....

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Sarah L

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Victor Hugo ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Le Cafe Victor Hugo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page