Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 116 avis
Avis écrit le 9 octobre 2018

Prestations simples mais correctes pour un prix très abordable. La salle de bains, incluant le WC, est suffisamment fonctionnelle, et la literie, même si elle n'est pas exceptionnelle, n'est pas inconfortable.
Un parking souterrain ( payant) est à disposition ; à noter que pour y accéder ou en sortir à pied, on emprunte l'issue voitures.
L'établissement est géographiquement bien situé dans la ville et permet de se rendre au coeur de ville à pied sans difficultés.

• Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, jean-paul s
Direction_ATRIUM, Réceptionniste de Hévéa Appart Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2018

Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour à l’APPART HOTEL HEVEA *** Valence. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Valence.

L'équipe de réception

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Bien placé avec parking (payant), mais plus besoin de bouger la voiture, tout est sur place. Hôtesses d'accueil très sympathique. Chambre assez simple avec kitchenette assez sommaire. Pas de table pour manger, pas de poubelle (dommage)... Femmes de menage très discrète (dans le bon sens du terme), très serviables et gentilles. Super bon point sur le sauna quasi privatif et SUPER agréable.
Ma mauvaise note vient surtout des matelas qui ont cassé le dos de ma femme et le mien.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Stephan C
Direction_ATRIUM, Réceptionniste de Hévéa Appart Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2018

Bonsoir,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans l’ensemble et vous présentons nos excuses quant aux imperfections rencontrées sur le confort de votre studio.

Espérant vous recevoir à nouveau,

L'Équipe de réception.

Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Hôtel confortable, chambre spacieuse. Literie impeccable. Proche de tout. Bonne insonorisation et pourtant la chambre donnait sur la rue.
Seul bémol, le petit déjeuner . Le pain et la viennoiserie manquent un peu de fraîcheur.

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
1  Merci, anne h
V_Hevea26, Réceptionniste de Hévéa Appart Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Chère Anne,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour à l’Appart Hôtel HEVEA *** Valence. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. En ce qui concerne le petit-déjeuner, sachez que nous proposons également des petits déjeuners brunch sucrés salés que nous servons sous forme de buffet dans notre hôtel partenaire l'hôtel ATRIUM **** Valence situé à 150 m de notre établissement. Cette formule de petit-déjeuner correspondra peut-être davantage à vos attentes et nous nous ferons un plaisir de vous la faire découvrir lors d'un prochain séjour à Valence.

Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Un peu déçu
Chambre correct.
Ptit souci a 3h30 du matin carte de la chambre qui ne marche pas.
Cafetiere qui ne marche pas.
Ms bon ce n est pas grave pas de geste commercial.
Pour information j ai pris 2 nuits 2 petits dejeuners..les 2 nuits pr le parking.
Et je descend recuperer mon ptit dej.
Et aucun geste commercial. Juste on me dit on vs a bien refait votre carte ...heureusement!
Bref je me deplace souvent sur valence...je ne reviendrais pas dans cet hotel!

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, Kat L

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire concernant votre séjour à l'Appart Hôtel HEVEA *** Valence. Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su répondre à vos attentes et vous prions de croire que les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

J'ai été très bien accueillie (un Mr qui partait en voyage s'il se reconnaît) et je le remercie pour ça.
Chambre très bien, propre. Les services de l'hôtel sont bien aussi. Possibilité de se faire livrer de la nourriture dans la chambre. Petit déjeuner très copieux (livré dans la chambre). Au vu des avis sur le site, j'avais peur du parking souterrain mais ça a été. Par contre le cadre est moyen, en plein centre ville, assez bruyant. Pratique pour un court séjour comme un voyage d'affaires.

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Titeprune74

Chère cliente,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant votre séjour à l’Appart Hôtel HEVEA *** Valence.
Le service étant au centre de nos priorités, c'est avec un immense plaisir que nous avons lu que les qualités de notre équipe ont été remarquées et plus qu'appréciées.
Par ailleurs, il est vrai que notre situation géographique peut présenter quelques inconvénients du fait d'être situé en plein centre ville, mais nous espérons que cela soit largement compensé par tous les avantages qu'une telle proximité apporte.

En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans notre établissement,

Afficher plus d'avis