Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 126 avis
Avis écrit le 7 avril 2019

3 mn à pieds du parc des expos, du cinéma et du futur complexe de conférence.
Chambre sobre mais propre avec tout l'équipement , plaque cuisson, frigo, four micro-ondes, machine à café et bouilloire. salle de bains spacieuse. Demandez plutot le 5ème ou le 6ème étage

Conseil sur la chambre : chambres au 5 ou 6 préférables car bruit au carrefour
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, 199edouardl
V_Hevea26, L'équipe de réception de Hévéa Appart Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2019

Cher client,

Toute l’équipe de l’Appart’Hôtel Hévéa vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en séjournant dans notre établissement.

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement, nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L’équipe de Réception

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Propreté irréprochable, chambre sympa avec lit confortable et salle de bain asses grande, personnel très accueillant cependant petit déjeuner pas génial malgré la quantité des produits(1viennoiserie, 2 pains, 1 yaourt, 1 compote, 1 jus de fruit, 1 fruit et 1 dosette pour une boisson chaude au choix),la viennoiserie était sèche et le pain un peu dur, et il n'y avait pas de petites cuillères pour pouvoir manger le yaourt et la compote dans le placard de la vaisselle dommage

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ninie592016
Direction_ATRIUM, Réceptionniste de Hévéa Appart Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2019

Chère Cliente,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur notre Appart Hôtel HEVEA *** Valence.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre Studio ainsi que du professionnalisme de nos équipes.

Concernant le petit-déjeuner, nous essayons de le rendre aussi complet que possible et nous vous remercions de l'avoir signalé. Bien sûr, nous ne souhaitons pas privilégier la quantité à la qualité pour autant et soyez assurée que nos produits sont des produits frais.
Toutefois, il est vrai que nous avons récemment changé de boulangerie partenaire et avons dû trouver des solutions provisoires en attendant de mettre en place notre nouveau partenariat. Nous sommes navrés si cela n'a pas été satisfaisant pour vous, mais soyez sûre que cela ne se reproduira plus. Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau, ce sera avec plaisir que nous vous proposerons de tester notre petit-déjeuner que nous proposons sur notre hôtel partenaire, l'Hôtel ATRIUM **** Valence, qui se situe à moins de 200m de notre établissement. Ce petit-déjeuner est proposé sous la forme d'un buffet "Sucré-Salé".

Bien cordialement,

La Réception

Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Suivant les conseils de TripAdvisor, j'ai demandé une chambre au 6e étage pour éviter les nuisances de ce fameux rond-point juste à côté de l'hôtel.
En effet de là-haut aucun bruit et une tranquillité irréprochable.
Petit-déjeuner servi dans la chambre a l heure qu'on le demande, et des réceptionnistes on ne peut plus gentil !!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jbd2014
Direction_ATRIUM, Réception de Hévéa Appart Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2019

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la tranquillité de votre chambre, l'amabilité de la réception ainsi que la ponctualité du service de petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

L’équipe de Réception

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet appart hôtel.
Très bon accueil .
Propreté irréprochable. Calme et tranquillité étaient au RDV.
Le petit déjeuner correct est servi en chambre. En arrivant vous cochez vos choix ( café, lait,etc. ) vous choisissez un horaire et à l'heure convenue on vous apporte votre panier avec capsule à mettre dans la machine à café.
J'ai apprécié canal cinéma en clair.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ZAGATIONS
Direction_ATRIUM, Réception de Hévéa Appart Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’APPART HOTEL HEVEA *** Valence. C'est un plaisir de lire que vous avez été comblé de votre séjour parmi nous.
Notre personnel d'étage fait son maximum pour assurer la propreté de l'hôtel et cela est toujours encourageant de lire que cela est apprécié et remarqué au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la qualité du service de notre personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour à Valence, nous vous envoyons toutes nos salutations.

La Réception

Avis écrit le 9 octobre 2018

Prestations simples mais correctes pour un prix très abordable. La salle de bains, incluant le WC, est suffisamment fonctionnelle, et la literie, même si elle n'est pas exceptionnelle, n'est pas inconfortable.
Un parking souterrain ( payant) est à disposition ; à noter que pour y accéder ou en sortir à pied, on emprunte l'issue voitures.
L'établissement est géographiquement bien situé dans la ville et permet de se rendre au coeur de ville à pied sans difficultés.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, jean-paul s
Direction_ATRIUM, Réceptionniste de Hévéa Appart Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2018

Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour à l’APPART HOTEL HEVEA *** Valence. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Valence.

L'équipe de réception

Afficher plus d'avis