“Agréable soirée”

Classé n° 13 sur 256 Restaurants à Valence
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 28 avril 2019

Petite soirée en famille et choix du Sassoun en dernière minute. Accueil sympathique et souriant. Nous avons choisi tous les 4 le menu découverte et n'avons pas été déçus.
Manque de place sur les tables cependant car tout est servi en simultané : le chaud et le froid. On se sent donc obligés de déguster à la va vite pour ne pas laisser refroidir.
Les explications des plats sont données en même temps qu'ils son servis et on a du mal à se souvenir de tout. Mais bon, c'est le principe de ce concept de dégustation. Service rapide et souriant. Le cadre est agréable sans être extraordinaire. En résumé une petite soirée sympa.

1  Merci, Jean-Marie D

4 - 8 de 203 avis

Avis écrit : 18 avril 2019 par mobile

Un super resto où nous nous sommes régalés avec un assortiment de spécialités libanaises. Service très sympathique et rapide.

2  Merci, mb130312
Avis écrit : 17 avril 2019 par mobile

Restaurant simple avec une bonne cuisine
Le prix n est pas très cher et le service est très bien !
Je recommande

Merci, aur_liem684
Avis écrit : 14 avril 2019

En amoureux, avec une réservation obligatoire ce jour là!, nous avons apprécié le menu mille et une nuits constitué de 25 bouchées chaudes et froides qui permettent d’apprécier la diversité de la cuisine libano-arménienne (taboulé vert’ ratatouille arménienne, pois chiche, betterave aux noix, chaussons à la viande...). C’est beau, excellent et très copieux.

Accueil féminin et masculin agréable et sympathique qui prend son temps pour expliquer les plats servis.

Bref un très bon plan à Valence.

Date de la visite : février 2019
Merci, gibbrunel
Avis écrit : 29 mars 2019

soiree entre amis petits restaurant sympa dansle centre serveuse sympatique la cuisine et bonne sans plus

Date de la visite : mars 2019
Merci, jean-marc x

Les voyageurs ayant consulté Sassoun ont aussi consulté

Vous connaissez Sassoun? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page