Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 368 avis
Avis écrit le 20 février 2019

Que du bonheur et des saveurs !!!
Un moment inoubliable
Accueil services parfait
Belle chambre et le restaurant au top que ce soit dans le service et dans l'assiette des mariages de saveurs extraordinaires.
Petit coucou d'Anne Sophie qui fait toujours plaisir.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MichelP600
Avis écrit le 20 février 2019

Une étape à retenir pour la qualité des prestations et une table hors du commun
Qualité de l'accueil et du personnel en général
Restaurant qui mérite le voyage avec mets que l'on n'oublie pas
Chambre de bon niveau

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, jean-pierre F
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Je note ici la maison et pas le restaurant qui a fait l’objet d’un avis séparé. Le cadre extérieur surprend tant le quartier n’appelle pas l’évasion. Une fois à l’intérieur changement de décor: feutré, tamisé et agrémenté d’œuvre d’arts et de photos de famille. Nous avons une suite qui a la particularité d’être accessible par la salle de restaurant. Notre ascenseur privé arrive dans la chambre. Chambre moderne et fonctionnelle. Petite attention avec bouquet de fleurs et champagne. Nous avons eu droit à une pâtisserie afin de nous faire patienter en attendant la chambre. Le personnel est très aimable et souriant.
Le petit déjeuner est très copieux et d’excellente qualité.
Ne pas hésiter

Merci, 282fabriceg
Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Une nuit de rêve ! Un dîner extra au bistrot servi par Baptiste une merveille , le
Petit dej au top . Et un accueil à la réception au top ! Je m’arrêterai volontiers à chaque passage . Merci à vous pour ce moment .
À bientôt
Beryll

Date du séjour : janvier 2019
Merci, beryllt2017
Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Nous y avons passé deux nuits avec un dîner gastronomique et un diner chez André. L atmosphère est décomplexé alors que tout est maîtrisé à la perfection. Le personnel aussi bien au desk qu en salle est dans la distance ou on se sent bien. Decoration sublime dans les parties communes et le restaurant avec une belle lumiere.Et bien sur une cuisine divine . Un moment magique! On reviendra pour profiter du jardin . MERCI

Date du séjour : décembre 2018
Merci, 963Brigitte