Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 359 avis
Avis écrit le 25 avril 2019

Accueil hôtel à minima.Seul le voiturier agréable.
Fleurs fanées dans la chambre.
Trous de chevilles carrelage salle de bains.
Petite qualité du restaurant André.
On ne retournera pas dans cet établissement.

Conseil sur la chambre : Fleurs fanées, salle de bains avec trous dans carrelage.
Date du séjour : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, MichelC C
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

En plus du restaurant extraordinaire le soir nous avons pu dormir dans une des superbes chambres et prendre le meilleur petit déjeuner de ma vie..!! Je n’ai jamais mangé de viennoiseries aussi excellentes..vous pouvez demander..ce que vous voulez..le service est..magique..le cadre..exceptionnel..à faire une fois..2 fois..3 fois..x fois dans sa vie..Merciiiiii..

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marcvidal1
Avis écrit le 4 avril 2019

Nous étions dans cet établissement avec ma compagne le temps de week-end ... et quel week-end !

De l'accueil au check-out, en passant par la chambre et les jardins de l'établissement, tout était P-A-R-F-A-I-T !

La chambre Deluxe est très spacieuse, bien aménagée et la terrasse surplombant le jardin de l'hôtel est très agréable. La salle de bain un peu sombre mais fonctionnelle (mention très très bien pour les produits de toilette de la maison Hermès). A l'arrivée, champagne, bouquet de fleurs et livre de cuisine nous attendaient.

Autre point fort : le jardin japonais très relaxant en plein milieu de l'hôtel, qui conforte le sentiment d'être dans un lieu isolé et calme et non pas en plein milieu de Valence ! Cet établissement arrive réellement à créer une "bulle" par rapport au monde extérieur.

Le dîner au restaurant gastronomique était somptueux (et fera l’objet d'un avis détaillé en parallèle) et a largement contribué à rendre le séjour merveilleux.

Nous recommanderons la maison PIC à notre entourage, et reviendrons avec plaisir cet été pour tester la nouvelle piscine extérieure !

Bravo à l'ensemble des équipes.

Conseil sur la chambre : Les chambres Deluxe pour la vue !
Date du séjour : mars 2019
Merci, dam300
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Un accueil parfait, une chambre magnifique, un parc arboré très agréable, mais alors le petit déjeuner juste un moment de bonheur, des produits de qualité, on sent le fait maison. Mais surtout toujours une petite attention pour le client de la part du personnel

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeff_24_16
Avis écrit le 20 février 2019

Que du bonheur et des saveurs !!!
Un moment inoubliable
Accueil services parfait
Belle chambre et le restaurant au top que ce soit dans le service et dans l'assiette des mariages de saveurs extraordinaires.
Petit coucou d'Anne Sophie qui fait toujours plaisir.

Date du séjour : février 2019
Merci, MichelP600