“soirée très agréable”

Classé n° 16 sur 244 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : 26 $ US - 46 $ US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Description : "Un tablier pour deux" est un lieu convivial et chaleureux avec une ambiance « néo-bistrot vintage » où l’on mange du frais pour de vrai ! Ici, point de carte à rallonge, l'ardoise propose chaque jour, deux entrées, un plat (parfois deux), souvent une assiette végétarienne et plusieurs desserts, avec plusieurs formules au choix. Tous les plats sont « faits maison » à partir de produits frais de saison, achetés en circuits courts et majoritairement bio. Le samedi on vous propose un menu plus élaboré et toujours de saison avec deux plats au choix. De septembre à avril pensez à réserver votre Brunch chaque premier dimanche du mois. De mai à septembre le vendredi soir vous apprécierez un apéritif convivial entre amis, ambiance bistronomique autour d'un bon vin ou d'une bière artisanale locale, planches de charcuteries et fromages...
Avis écrit : 4 juin 2018

soirée en terrasse très agréable. C' est bon .Beaucoup de recherche dans la présentation: on mange des yeux avant de déguster ..!! Le patron est aux petits soins ..et nous offre le digestif à notre départ ...Une bonne adresse !

Merci, jacqubr

9 - 13 de 175 avis

Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Super restaurant : des produits frais, des plats fait maison et un rapport qualité prix au top
De plus, l’accueil est très convivial et l’on s’y sent chez soi. Je recommande vivement :)

Merci, Lilixm22
Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Venus suite recherche sur trip. Top!
Peu de choix donc c’est du frais. Comme il a fallu attendre un peu, le patron a offert une limonade aux enfants pour patienter, et une petit assiette de fromage à partager al à fin du repas.
Les plats sont très recherchés et le cadre fort agréable. À conseiller sans aucune réserve.

Merci, Olivier R
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Un agréable moment passé ce midi en terrasse
La cuisine est raffinée, l’accueil est très chaleureux !!
On y retourne mardi en famille
Ça c’est sûr !!!!!!!!

Merci, GregP1988
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Enfin un restaurant sans carte à rallonge, qui privilégie le bio et le local. Un accueil chaleureux et agreable, détendu et pose. Intérieur superbe, petite terrasse dans une cour interieur également très sympathique.

Merci, Melynda B

Les voyageurs ayant consulté Un Tablier Pour Deux ont aussi consulté

Vous connaissez Un Tablier Pour Deux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page