Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 204 avis
Avis écrit le 20 février 2019

Nous avons fait une halte d'une nuit au Campanile Valence Sud et nous tenions à les remercier pour leur accueil sympathique. Notre chambre était parfaite et le restaurant de l'hotel très bon, sans parler de la courtoisie du personnel. Nous vous recommandons vivement cet établissement.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chantal L
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2019

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe.
En espérant vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.

Avis écrit le 12 février 2019

chambre où restent des morceaux de biscuits sur la moquette, évitez d'y aller lorsque le cuisinier est absent car repas peu reluisant, morceau d'éponge métallique dans les pâtes, prix du petit déjeuner prohibitif vu le peu de choix au buffet

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nicole V

Madame,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.
Vos remarques nous permettent d'améliorer nos prestations, soyez assuré que vos avis seront dûment transmis aux équipes concernées.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Plutôt Honnête pour le prix. Les chambres sont de taille normale mais pas toujours très propres par contre. Le petit déjeuner est correct sans plus...(poubelles non vidées..). L’hôtel est plutôt excentré dans un zone industrielle.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Stay128985

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires suite à votre passage au Campanile de Valence Sud.
Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter , Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 10 février 2019

A recommander absolument. Le restaurant est un plus avec des plats pour tous les goûts.. Acceuil agréable. La réservation par internet permet d'avoir des offres intéressantes , par exemple petit déjeuner compris à un prix correct.

Conseil sur la chambre : Un "banc" pour poser une valise serait le bien venu;
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Happiness31945351925

Cher client,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 9 février 2019

Lavabo bouché, barillet de chambre arraché, pas de shamppoing / gel douche, quelques feuilles de PQ deulement, petit déjeuner infect. Temperature de la chambre en arrivant 26 degrés, une odeur de cigarettes horible.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Road572643

Cher client,

Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.
En espérant vous revoir prochainement.

Afficher plus d'avis