Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 214 avis
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Accueil agressif, et pour les petits déjeunez soyez à l’heure !!
C’est pire qu’à l’armée ici ...
Et surtout le chef cuisinier incorrect et agressif avec les clients !
Établissement à éviter d’urgence !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, audreyt50
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2019

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.
Nous sommes navrés que l'accueil n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.
Concernant l'heure des petits déjeuners, nous avons effectivement des horaires à respecter et vous avez oublié de préciser que ceux-ci réglés la veille vous ont été remboursés car non pris.
Nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Accueil très agréable, facile d'acces, proche des grands axes et a 10 minutes du centre. La chambre (réservée sur booking) très correcte et propre, plutôt spacieuse. Literie tres confortable. Et des petits plus qu'on ne trouve pas à ce prix là chez les concurrents du coin et dans cette gamme de prix : une baignoire et une bouilloire dans la chambre pour prendre une tisane ou un café.
Je n'ai pas testé le restaurant.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Lanoune34
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, c'est pourquoi nous recevons avec plaisir vos compliments.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 10 avril 2019

personnels très sympa et serviable , petit déjeuner copieux , mais la chambre manque d'insonorisation!! ont entends les personnes des chambres voisine! hôtel néanmoins agréable et biens situé à dix minutes du centre ville de valence. je conseils
Max

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Nomad40352143972
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2019

Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires suite à votre passage au Campanile de Valence Sud.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
En espérant vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 10 avril 2019

Hôtel nul zéro respect et personnel d'accueille zéro et RACISTE !!!!!!! A fuire
heureusement que j'ai trouvé chez une autre établissement

je l'ai appelé pour reserver lorsque elle a compris que je vais faire valence comme passage pour aller a Marseille prendre mon bateau elle met elle c'est pas possible a dit qu'on a pas de place et elle a raccrocher directement et meme pas
1 min après mon collègues l'appel elle lui a dit ok et elle a de disponibilité ?????
pas professionnel de tout et a fuire vraiment personnel raciste et ca se voit dans la communication ?? aucun respect !!!

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, momtez2007

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fais partager votre vision de notre établissement.
Nous tenions à nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre appel, mais nous sommes convaincu que tout ceci n'est qu'un fâcheux malentendu.
En espérant vous convaincre lors d'une prochaine réservation téléphonique que cet incident était isolé.
Nous vous prions d’accepter, cher client, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 3 avril 2019

cet hôtel à tous les atouts. En déplacement depuis 09/2018, chaque jour du lundi au vendredi, c'est un accueil chaleureux, du personnel gracieux, efficace à votre écoute.au niveau du restaurant soir ou petit déjeuner, les choix, la diversité, il y en as pour tous les goûts. les chambres toujours nickel. je tiens particulièrement à remercier les patrons ainsi que leur adjointe, toujours la pour vous satisfaire, souriant. j'ai l'impression d'être en famille. ne changer pas. rester vous même mon séjour s'arrêtera fin mais mais votre hôtel étant sur ma route de destination de mes vacances, je ne manquerai pas de m'arrêter vous saluer.

Conseil sur la chambre : faites confiance au personnel
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lionel P

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à vos nombreux séjour au Campanile de Valence Sud.
Nous recevons avec plaisir vos compliments et nous sommes très heureux de vous revoir toutes les semaines avec la même bonne humeur.

Afficher plus d'avis