Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 225 avis
Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Extrêmement satisfait de notre séjour de 3 nuits chez Appart'City début mai !
Équipe très agréable, serieuse et dynamique.
Appartement impeccable,résidence propre et calme.

Le plus, jolie ville à découvrir.

Je recommande vivement !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Aurore L
RemiG26000, Directeur général de Appart'City Valence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2019

Madame bonjour,
Nous sommes ravis que la qualité de nos hébergements et son emplacement géographique idéal, aient été à la hauteur de vos attentes.
L'ensemble de nos équipes sont attentives à la qualité des services apportés ainsi qu'aux attentes de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite une agréable journée.
Directeur de résidence

Avis écrit le 15 avril 2019

+ Accueil sympa
+ Facilité d’accès en dehors des horaires d’ouverture de l’accueil
+ L’appartement était très spacieux
= Literie correcte
- moquette dégoûtante
- manque ustensiles de cuisine et couverts minimalistes
- batterie de vaisselle sale (très)
- WC sales, y/c les murs, (beurk)

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Batissiere45
RemiG26000, Réceptionniste de Appart'City Valence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2019

Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n’ait pas satisfait votre exigence en terme de propreté et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Nous vous assurons que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes de ménage afin qu'elles soient plus vigilantes au niveau du contrôle de la vaisselle, et nous renforçons actuellement les contrôles des appartements par la gouvernante.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer et espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

En espérant, avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des appart’hotels du Groupe Appart’City, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos salutations distinguées.

Mélanie

Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Appartement propre. Quelques tâches au sol sur la moquette.
Un calme qui rassure pour dormir.
Le personnel à l'écoute.
J'aurais toutefois attendu plus de choses au petit déjeuner vu le prix, genre des fromages...

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stéphanie L
RemiG26000, Directeur général de Appart'City Valence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2019

Madame bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart’hotel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous avons changé notre offre de petits déjeuners il y a peu et celle-ci est en phase de test, vos commentaires nous sont donc très utiles. Nous avons pris le parti de proposer une gamme de produits de meilleure qualité
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Appart’City.

Avis écrit le 11 avril 2019

bon adresse pour se poser le temps d'un week end. pas trop cher, grand appart pour 4. tres bien reçu malgré une arrivée tardive (minuit). par contre la moquette au sol, forcément pour l'entretien, c'est pas top. parking de la résidence bien trop cher (13€/ jour, à noter que le dimanche le stationnement est gratuit dans les rues adjacentes)

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, elsoch
RemiG26000, Directeur général de Appart'City Valence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2019

Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Vu les avis, j'avoue avoir eu peur de ce que j'allais découvrir... Et bien j'ai été agréablement surprise.
Le studio était propre. Il donnait sur cour donc très came.
Le petit déjeuner est correct et le personnel accueillant et sympa.
L'hôtel est très bien situé, dans le centre. On a pu garer la voiture à proximité car il faut bien l'avouer, le parking est cher.
Si je dois dormir à Valence, j'y retournerai.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, cec43
RemiG26000, Directeur général de Appart'City Valence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2019

Directeur de résidence

Afficher plus d'avis