“Super table à Valence”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Accueil très agréable malgré notre réservation pour 9 personnes à 13h30 un dimanche. Propriétaires très souriants et attentifs au bien-être de leurs convives, autant au service qu’en cuisine.
Les plats sont aussi magnifiques en assiette que délicieux à la dégustation.

2  Merci, Jonathan G

6 - 10 de 210 avis

Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Super agréable au tel (il a vu mon numéro étranger et ma conseille ou me garer), accueil sympa, petit vin qui va bien (du coup j’ai été visité le producteur l’après midi), nous avons adoré le rapport qualité prix de ce resto, le concept est original et (je trouve) parfait pour un lunch pour éviter de rester deux heures à table, avec uniquement un service. Top!

Merci, Tom M
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Petit restau où l’on se sent bien : bon accueil, bonnes odeurs , salle chaleureuse
Plats du jour et menus de la cuisine française traditionnelle mais modernisée
Rapport qualité / prix on ne peut plus correct
À découvrir au détour des petites rues piétonnes de Valence

Merci, Carole2205
Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

Et ça l’est clairement. En parcourant la France, le choix d’un resto au nom recherché et amusant est devenu prioritaire.
Valence a le Vert mi Sel, et encore une fois, l’idée rejoint la qualité.
Il y a du monde et j’ai eu de la chance d’avoir une table dans la cave, mais quel plaisir ensuite.
Le plat du jour, petit salé était sans faute. Le clafoutis ananas et abricot apportait fraîcheur et délicatesse en fin de repas.
Le conseil concernant le vin agrémentait le repas et au final, je suis content d’être venu.

Merci, oenoloveur
Avis écrit : 14 mars 2018

Produits frais à prix raisonnable!
Le service y est chaleureux :-)
je recommande !
Penser à réserver la veille...

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Thomas R

Les voyageurs ayant consulté Le Vert mi Sel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vert mi Sel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page