“Une bonne adresse”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 10 mai 2018

Le cadre est très appréciable, et originale avec la présence d'un olivier en intérieur.
Des repas copieux, et savoureux.
Une bonne carte de burger variée.
Un peu honéreux toute fois, mais assurémént un restaurant à tenter

• Rapport qualité-prix
Merci, Chat-et-Re
  • D'autres langues

10 - 14 de 221 avis

Avis écrit : 30 avril 2018

Le personnel vous accueille avec sourire, humour et gentillesse dans un cadre très sympa. Vous êtes au soleil et les parasols ne sont pas sortis...qu'à cela ne tienne, on vous prête un chapeau de paille, Romain peut même vous le dédicacer ! un vrai bon moment et un régal ! merci à toute l'équipe des halles ! La Gauchère

• Rapport qualité-prix
Merci, Annick K
Avis écrit : 17 avril 2018 par mobile

Le restaurant est très bien situé avec un parking souterrain pas loin. Le service est super et les serveurs sont agréables . Les burgers sont vraiment bons. La salle intérieure est peu éclairée mais c’est ce qui fait son charme.
Seul bémol : les desserts un peu trop « industriel ».
Mais sinon je recommande fortement et surtout en été pour manger en terrasse.

Merci, MelRey13
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Je suis venue avec ma fille , après 4 ans . Toujours agréable un Acceuil professionnel et souriant .
Bon rapport qualité prix à refaire dès que nous serons à valence .à bientôt

Merci, Isabelle D
Avis écrit : 2 avril 2018

restaurant pas mal une grande salle mais très bien arboré ce qui le rend chaleureux

j'ai manger un hamburger il était vraiment bon cuit comme je l'avais demander et des assiettes copieuses autant pour moi que pour mes amis des dessert délicieux en plus maison .

Merci, robert g

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Les Halles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page