“Privée”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Une belle surprise. Un service au top. Le sourire, la rapidité de la jeune employée et une pizza délicieuse juste comme j'aime.....C'est sûr je vais prendre des habitudes. Bravo.

Merci, CHRISTINEJOSE1953

31 - 35 de 295 avis

Avis écrit : 3 juin 2018

Le restaurant était plein et ce malgré nous avons été reçus avec le sourire..Nous avons demandé à être servsi sans trop d attente ( pour convenance personnelle) et ce fut le cas..La pizza et les involtinis étaient excellents, le dessert classique..Installés en terrasse nous avons passé un bon moment dans ce resto.Garez vous sur le parking du Lidl à deux pas...

Merci, jlalias
Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

La garniture de la pizza est faite de bon produits frais et conséquente. Pour la cuisine à tester mais les pizzas ne pas hésiter.

Merci, vince26c
Avis écrit : 29 mai 2018

Nous voulions découvrir ce Restaurant encensé par les avis tripadvisor.
Pizzas très bonnes sans aucun doute, part énorme mais quelle déception au niveau du cadre.
En effet l'intérieur n'est pas du tout agréable et la terrasse guère mieux.
Je trouve la réputation vraiment surfaite.

Merci, Chantal F
Avis écrit : 24 mai 2018

Si vous cherchez à manger les meilleurs pizzas de France.Il faut venir à la Santa Maria.Seul point noir, c'est pour se garer.

Merci, Krikors

Les voyageurs ayant consulté La Santa Maria ont aussi consulté

Vous connaissez La Santa Maria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page