“Bon et sur le pouce ”

Moment Gourmnd
Classé n° 64 sur 238 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Simple. Rapide. Excellent. Frais. Gourmand. Efficace. Service très agréable et cuisine délicieuse. Le tout dans un joli cadre. Parfait!

Merci, Di A

2 - 6 de 28 avis

Avis écrit : 27 décembre 2017

Ce restaurant pour déjeuner est un bon compromis pour bien manger, pas trop cher, pas loin du centre-ville... seul le vin est moyen !

Merci, ericsteven26
Avis écrit : 12 décembre 2017 par mobile

Gentillesse, calme, fraîcheur (des plats), soin, bien être, finesse.
Voici mes sensations après ma visite. C'est rare

Merci, Fr B
Avis écrit : 30 octobre 2017

Restaurant populaire où viennent déjeuner les employés du quartier. Cuisine traditionnelle entièrement préparée sur place, copieuse, très bon accueil. Prix modéré. Plats souvent renouvelés.Une jolie terrasse en été. Une bonne adresse pour déjeuner pas cher.

• Rapport qualité-prix
Merci, lefuneste
Avis écrit : 13 octobre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux. Cuisine familiale de très haute qualité. Les desserts sont à tomber ! A découvrir absolument !!

Merci, Pesenti C

Les voyageurs ayant consulté Moment Gourmnd ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Moment Gourmnd? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page