“Super restaurant marocain”
Avis sur Le Marrakech

Le Marrakech
Classé n° 94 sur 238 Restaurants à Valence
Avis écrit : 30 avril 2017

Les tajines et couscous sont excellents, très copieux. Service sympa, bonne ambiance. Une très bonne adresse à Valence, et les propriétaires sont adorables. Prix très abordables.

• Rapport qualité-prix
Merci, lefuneste

2 - 6 de 20 avis

Avis écrit : 4 février 2017 par mobile

Je n ai pas pour habitude d aller manger dans un restaurant oriental car il est difficile de trouver de bons endroits.
Mais celui - ci en vaut vraiment le détour.
J ai pris un tajine poulet citron. Les saveurs étaient au rendez-vous ainsi que les quantités.
J ai voyagé au Maroc avec les délicieuses pâtisseries et le thé justement dosé en sucre !!
Félicitation au chef !
L accueil était chaleureux !

Merci, BISCUOLA I
Avis écrit : 11 novembre 2016

En couple ou repas d'affaires
Le lieu convient
Service très moyen, cadre moyen mais au final on y retourne car c'est bon

Merci, tof s
Avis écrit : 16 octobre 2016

c'est l'endroit idéal, pour déguster des spécialités marocaines,nous avons pris : le tajine aux légumes et le couscous poulet merguez, les parts sont correctes, les légumes sont pleins de saveurs, le service est efficace, à refaire

• Rapport qualité-prix
1  Merci, 13F0X
Avis écrit : 14 octobre 2016 par mobile

Décoration typique, accueil sympathique. Le couscous y est très bon et copieux.
Très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons.
Phil

Merci, phpfp

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Le Marrakech? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page