“Meilleurs sushis de Valence (et pas que)”
Avis sur Hiyori

Hiyori
Classé n° 26 sur 238 Restaurants à Valence
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Depuis que j'ai gouté à ces sushis, je ne peux plus aller dans un autre restaurant japonais sans être déçue. Ce sont les meilleurs sushis que j'ai goûté, fais avec des produits frais et de qualité. Le rapport qualité/prix est top et le service impeccable. N'hésitez pas !

Merci, Claire F

1 - 5 de 117 avis

Avis écrit : 29 mars 2018

Restaurant découvert par hasard en parcourant des suggestions, nous y sommes allés en couple ce soir, et nous avons bien fait de tenter le coup.

La carte est courte, mais ce que nous avons pris était succulent (salade d'algues en entrée, plateau mixte (6 makis, 6 california, 8 sushis), et Dorayaki en dessert).
Nous en sommes ressortis ravis, nous y retournerons.

Conseil : Réservez avant d'y aller, c'était comble.

1  Merci, Pascal D
Avis écrit : 9 mars 2018

J'ai pris le Menu 3 makis et j'en suis ressortie très satisfaite. Les makis sont délicieux, et le poisson (saumon) est d'excellente qualité, il fond presque en bouche. Un délice. Le service est assez rapide. La salle n'est pas très décorée ni très chaleureuse mais la qualité des plats nous fait vite oublier cela !

Merci, Floriane B
Avis écrit : 15 février 2018

Endroit qui ne paie pas de mine, des restes du restaurant précédent et une sobriété totale de la salle, mais il ne faut pas s'y fier !
Nous avions passé commande par téléphone à l'avance pour la Saint-Valentin, 10 minutes de retard sur notre commande, on nous propose de s'asseoir pour patienter au final 10 minutes ce qui n'est rien du tout.
La carte n'est pas grande et les sushis sont classiques/basiques, mais ils sont frais et très bons !
Cependant, dommage de n'être que deux en salles, une personne de plus permettrait de ne pas dire "désolé nous sommes débordés et nous ne prenons plus de commande par téléphone", c'est dommage car c'est pour moi le meilleur restaurant de sushis de Valence.
Comme on dit cet endroit est vraiment victime de son succès !

Merci, Patouu26
Avis écrit : 18 janvier 2018

Client régulier, produits de très bonne qualité.Les pièces sont très bien réussies,mais uniquement des pièces classique il manque la découverte de nouvelles création.

Merci, bab118

Les voyageurs ayant consulté Hiyori ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Hiyori? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page