Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 467 avis
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

De passage dans une liaison autoroutière Nord/Sud et premier contact avec cet hôtel ressent.
Raccord autoroutier excellent,calme de l’établissement,parking fermé et gardienné , propreté et confort de l’établissement et de la chambre donnent à cet hôtel de remarquables
qualités.
Le petit déjeuner à volonté certes limité en choix correspond à un bas prix et reste très correct.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, 821alainf
Avis écrit le 23 septembre 2018

De passage un dimanche soir en revenant du sud. Bon accueil. Piscine très agréable.
Chambre parfaite. Nous sommes allés manger à pied au restaurant de l'hotel mercure (passage direct à 5 mn), qui est excellent et très bon accueil aussi. Reparti à 5 h du matin donc je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, fanchon660
Avis écrit le 22 septembre 2018

prix abordable hotel très propre idem pour les chambres pas bruyant malgré un nœud autoroutier à proximité, personnel efficace, bonne literie, PDJ minimaliste, parking et WIFI gratuit, à recommander pour soirée étape

• Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, BARTOLOMUCCI
Avis écrit le 17 septembre 2018

Je recommande cet hotel. Le personnel est trés accueillant. La chambre est propre et les lits sont confortables. Les sanitaires sont trés bien et propre. Aucun bruit. J'y retournerai avec plaisir.....

• Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, tipouneclairette
Avis écrit le 4 septembre 2018

Bonjour à tous,

Pour la seconde fois, je me suis arrêter au ibis budget de valence sud.
Cette hôtel est à proximité de l'autoroute. Lorsque vous faites une halte c'est super !!!

J'ai été accueil, par une dame blonde, très sympathique, souriante... bref au top.

La chambre pour 4 personnes été très propre. Avec un grand lit double, plus un canapé lit convertible en 1 ou 2 places.

Conclusion: Hôtel, pas très cher. Proximité de l'autoroute.
Bon rapport qualité prix.
Bien mieux que un F1 !!!!

A bientôt pour de nouvelle aventure :-)

Ps: climatisation légèrement bruyante, petit déjeuner pas tester, ni vue.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en solo
Merci, kevinfD2580KU