Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 467 avis
Avis écrit le 10 octobre 2018

Inconcevable : l'air conditionné était coupé volontairement par la Direction de cet Hôtel ! La raison ??,,, On est en octobre et en octobre, plus besoin de faire fonctionner l'air conditionné !!! Raisonnement ridicule : la température extérieure était à 25 ° !!!! Autre point négatif : il manquait des carpettes sorties de douche. Et le flacon de shampoing était vide après deux douches.

• Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, lucmawet
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

De passage dans une liaison autoroutière Nord/Sud et premier contact avec cet hôtel ressent.
Raccord autoroutier excellent,calme de l’établissement,parking fermé et gardienné , propreté et confort de l’établissement et de la chambre donnent à cet hôtel de remarquables
qualités.
Le petit déjeuner à volonté certes limité en choix correspond à un bas prix et reste très correct.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, 821alainf
Avis écrit le 23 septembre 2018

De passage un dimanche soir en revenant du sud. Bon accueil. Piscine très agréable.
Chambre parfaite. Nous sommes allés manger à pied au restaurant de l'hotel mercure (passage direct à 5 mn), qui est excellent et très bon accueil aussi. Reparti à 5 h du matin donc je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, fanchon660
Avis écrit le 22 septembre 2018

prix abordable hotel très propre idem pour les chambres pas bruyant malgré un nœud autoroutier à proximité, personnel efficace, bonne literie, PDJ minimaliste, parking et WIFI gratuit, à recommander pour soirée étape

• Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, BARTOLOMUCCI
Avis écrit le 17 septembre 2018

Je recommande cet hotel. Le personnel est trés accueillant. La chambre est propre et les lits sont confortables. Les sanitaires sont trés bien et propre. Aucun bruit. J'y retournerai avec plaisir.....

• Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com