Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 520 avis
Avis écrit le 2 mai 2019

Idéalement situé à quelques pas du centre historique de Valence. Un accueil et un service impeccables. Une ambiance cosy. Une chambre sobre et confortable; J'ai plaisir à revenir régulièrement. à l’hôtel De France

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Safari65309654367
fxprouteau, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2019

Je vous remercie pour votre avis et je le transmets avec plaisir à toute mon équipe.

Avis écrit le 20 avril 2019

Très bon accueil, chambre confortable avec vue sur les toits de Valence!
Vraiment très bien.
Le petit déjeuner n'était pas aussi bien achalandé entre le dimanche matin et le lundi matin et une poignée cassée dans la salle de bain de la chambre mais c'est vraiment pour dire quelque chose.
Nous recommandons !

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ALMarseille
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Un très bel hôtel avec parking privé facile d’accès. Les chambres sont pratiques et décorées avec goût. Le personnel est vraiment adorable. Nous avons pu dormir la fenêtre ouverte car notre chambre donnait côté cour. Incroyable en pleine ville ! Peignoir, café, thé, eau, bref tout le confort pour un chouette séjour. Très contents de notre expérience.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Incorruptibles
Avis écrit le 14 avril 2019

La patronne est très sympathique ainsi que le personnel. La directrice adjointe est très professionnelle et très souriante. Le personnel en général est très bien. Le cuisinier est aussi très bien.
petit bémol, pas de Kleenex dans notre chambre après l'avoir signalé et pas de wifi!!
Cordialement
Robert Gennaro

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, robert g
fxprouteau, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2019

Cher Robert,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil message que je transmets à toute mon équipe. Je suis désolée pour les Kleenex, d'autant plus que nous avons toujours des boîtes de rechange à la réception. Le wifi de l'hôtel fonctionne avec un mot de passe et il ne me semble pas que nous ayons eu de panne récemment.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau avec vos belles voitures de collection!
Bien à vous
Corinne Prouteau

Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Hôtel très bien placé puisqu’il se trouve en plein centre de Valence.
Beaucoup de choses à proximité, restaurant, bar, magasins....
Les chambres sont spacieuses, très bien aménagées. Nécessaire de bienvenue avec cafetière, eau....
Salle de bain spacieuse également avec grande douche à l’italienne et produits Nuxe pour la toilette.
Hôtel très bien insonorisé

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Crisdrome
fxprouteau, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2019

Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire cet avis que je transmets avec plaisir à toute mon équipe.
Bien à vous
Corinne Prouteau