Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 507 avis
Avis écrit le 11 mai 2019

Excellent sur tous rapports Acceuil-chambres-Bar-Petit dejeuner. Recommandons chaudementt cet hotel qui est superbement localisé au centre de la ville avec des restaurants de bonnes qualité.Un plus: Un parking à l'hotel

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, P C
FPROUTEAU, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2019

Bonjour P C,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour à l’Hôtel De France. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Encore une fois un grand merci pour votre confiance, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 2 mai 2019

Idéalement situé à quelques pas du centre historique de Valence. Un accueil et un service impeccables. Une ambiance cosy. Une chambre sobre et confortable; J'ai plaisir à revenir régulièrement. à l’hôtel De France

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Safari65309654367
fxprouteau, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2019

Je vous remercie pour votre avis et je le transmets avec plaisir à toute mon équipe.

Avis écrit le 20 avril 2019

Très bon accueil, chambre confortable avec vue sur les toits de Valence!
Vraiment très bien.
Le petit déjeuner n'était pas aussi bien achalandé entre le dimanche matin et le lundi matin et une poignée cassée dans la salle de bain de la chambre mais c'est vraiment pour dire quelque chose.
Nous recommandons !

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ALMarseille
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Un très bel hôtel avec parking privé facile d’accès. Les chambres sont pratiques et décorées avec goût. Le personnel est vraiment adorable. Nous avons pu dormir la fenêtre ouverte car notre chambre donnait côté cour. Incroyable en pleine ville ! Peignoir, café, thé, eau, bref tout le confort pour un chouette séjour. Très contents de notre expérience.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Incorruptibles
Avis écrit le 14 avril 2019

La patronne est très sympathique ainsi que le personnel. La directrice adjointe est très professionnelle et très souriante. Le personnel en général est très bien. Le cuisinier est aussi très bien.
petit bémol, pas de Kleenex dans notre chambre après l'avoir signalé et pas de wifi!!
Cordialement
Robert Gennaro

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, robert g
fxprouteau, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2019

Cher Robert,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil message que je transmets à toute mon équipe. Je suis désolée pour les Kleenex, d'autant plus que nous avons toujours des boîtes de rechange à la réception. Le wifi de l'hôtel fonctionne avec un mot de passe et il ne me semble pas que nous ayons eu de panne récemment.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau avec vos belles voitures de collection!
Bien à vous
Corinne Prouteau