Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 323 avis
Avis écrit : 24 mai 2018

Nous avions réservé pour une nuité.
La chambre était spacieuse, bien insonorisée, propre et la literie impeccable.
Un seul petit problème lors de la connexion wifi.
Un petit déjeuner correct.
Le personnel à l'accueil un peu sur la réserve, mais qui a su nous conseiller dans la recherche d'un restaurant.
A 15 mn à pied du centre historique.
A cette époque de l'année, le prix nous a semblé un peu élevé.

Conseil sur la chambre : Nous avions une chambre du côté du parking privé en extérieur.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, macal0s
Direction_ATRIUM, Responsable réception de Atrium Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2018

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de l’hôtel ATRIUM **** Valence.
Votre témoignage nous permet de faire évoluer la qualité de notre service.
Le confort et la satisfaction de nos clients étant notre première préoccupation, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation.
Encore une fois un grand merci pour votre confiance, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

L'Equipe de Réception

Avis écrit : 15 mai 2018

Situé à une dizaine de minutes du centre ville ,l'atrium hôtel est une bonne adresse pour visiter Valence. Parking gratuit et surveillé .Chambre spacieuse ,mini-bar dont le contenu est à disposition . Tout semble propre . Deux types de petit-déjeuner sont proposés : rapide (7.5€) avec café et viennoiseries et 14€ buffet relativement complet. Pas de repas possible à l’hôtel mais nombreux restaurants présents aux alentours.
Personnels accueillants et sympathiques . A recommander .

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, tdk21
V_Hevea26, Responsable réception de Atrium Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2018

Cher Client, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant votre séjour à l’hôtel ATRIUM **** Valence.
Nous sommes ravis que la chambre ait été à la hauteur de vos attentes et ce, dans toute sa globalité.
Toute l'équipe vous remercie pour votre reconnaissance qui met en valeur le travail apporté pour faire du bien-être de nos clients, notre priorité.

L'Equipe de Réception

Avis écrit : 3 mai 2018

Nous avons occupé une chambre duplex pour une nuit. Elle se compose d'un canapé lit confortable (précisé à la réservation), d'une salle de bain moderne et d'un espace nuit en haut pour deux personnes, assez cosy. Certes les prestations sont de qualité mais elles relèvent plus d'un hôtel 3*. Le petit déjeuner est standard et l'accueil chaleureux. A recommander pour une étape à Valence, d'autant qu'un parking gratuit et sécurisé est mis à la disposition des clients et que le centre ville n'est qu'à quelques minutes à pied.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, maxpct
V_Hevea26, Réceptionniste de Atrium Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour à l’hôtel ATRIUM **** Valence.Nous sommes ravis que la chambre, le service ainsi que notre position géographique ont été à la hauteur de vos attentes.En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour à Valence, nous vous envoyons toutes nos salutations.

La Réception

Avis écrit : 29 avril 2018

à 10 mn du centre de valence , cet hôtel mérite d'y séjourner. Les chambres sont confortables et bien équipées. Les boissons dans le réfrigérateur sont incluses .
La propreté est irréprochable.
Les prix pour un 4* ne sont pas excessifs .
Bravo à toute l'équipe de cet hôtel.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres me semblent bien insonorisées.
  • Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, bouana
V_Hevea26, Réceptionniste de Atrium Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel ATRIUM **** Valence. C'est un plaisir de lire que vous avez été comblé de votre séjour parmi nous.
Nous considérons de tels commentaires comme une réelle récompense de nos efforts constants d'améliorer la qualité de nos services, tout en conservant un bon rapport qualité/prix.
Toute l'équipe vous remercie pour votre reconnaissance et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour à Valence.

Bien cordialement,

L'équipe de réception

Avis écrit : 29 mars 2018 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel: très bien!
Personnel très accueillant, sympathique et disponible.
Parking gratuit, minibar et wifi inclus.
Chambre très propre! Isolation ok.
A proximité du centre ville ( 5 mins à pied).

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Evajdo
V_Hevea26, Réceptionniste de Atrium Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2018

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de notre hôtel ATRIUM **** Valence. Nous sommes ravis d’apprendre que nos efforts et notre professionnalisme sont ainsi récompensés par des retours très positifs de clients.

En espérant pouvoir vous remercier de vive voix lors de votre prochain séjour à Valence,

Bien cordialement,

L'équipe de réception