Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 206 avis
Avis écrit le 6 janvier 2019

Attribution d'une chambre ne correspondant pas aux photos du site, petite chambre inspirant pas la propreté avec toilettes dans la chambre sans porte compromettant l'intimité. Hotel situé proche de la gare et du centre ville

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 946kag
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Avoir une chambre à 54 € en plein centre-ville et à quelques mètres de la gare c'est tout de même assez rare. Alors oui, la chambre est assez petite, mais elle est très fonctionnelle, les moquettes et les peintures ne sont pas toujours au top selon les chambres, mais c'est tout de même très convenable. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec lui aussi un bon rapport qualité prix (huit euros). Il faut ajouter que l'on peut bénéficier du parking de la gare pour un tarif très modique et que l'on peut arriver à n'importe quelle heure de la nuit. Quand on arrive comme moi vers 1h du matin pour repartir vers neuf heures, c'est absolument parfait.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 973jeanm
Avis écrit le 12 décembre 2018

Hôtel très bien situé face à la gare et au coeur de ville . Bon accueil, personnel agréable Chambres bien rénovées , pour ma part une chambre et une SdB spacieuses . Calme , propreté, bon équipement ( j'aurais juste aimé en plus une bouilloire), avec placard rangement appréciable , literie confortable . Au final de bonnes prestations .Seul le petit déjeuner est un peu basique mais reste correct.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, EVELYNE_C281
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Un accueil agréable dans cet hôtel à proximité de la gare. Si les chambres sont petites, elles n'en sont pas moins suffisantes pour un court séjour. Seul bémol, l'absence de porte à la salle de bain/wc. Le petit déjeuner, bien que copieux, offre essentiellement des mets sucrés. Le personnel est quant à lui attentif aux demandes des clients et particulièrement arrangeant. A noter également le partenariat avec le parking de la gare qui permet de bénéficier d'un tarif avantageux pour la nuit, à moins de 30 mètres de l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, riton1rc
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

De jolies chambres bien au goût du jour
Un accueil chaleureux
Hôtel très bien situé
Bon petit déjeuner sans produit salé toutefois , des viennoiseries, du bon pain frais
Nous y reviendrons si nous passons à Valence

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille