Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 532 avis
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Hôtel ok mais une alarme d’un concessionnaire auto à proximité a sonné tte la nuit. L’accueil de l’hôtel a dit ne pouvoir rien y faire (problème récurrent apparemment). Très dommageable pour les clients.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, valoubc
Acehotelvalence, Gérant de Ace Hotel , a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 décembre 2018

Bonjour
Nous sommes désolés que votre appréciation de notre hôtel ne soit basée que sur un évènement indépendant de notre volonté. Une alarme s'est déclenchée dans le concessionnaire BMW situé à près de 150 mètres de l'hôtel;
nous en sommes désolés, et nous avons eu l'occasion de nous en excuser de vive voix.
Nous sommes certains que vous avez aussi du apprécier la qualité de notre accueil, la taille de nos chambres, le rapport qualité prix que nous proposons pour nos prestations d'hôtel 3 étoiles...
cdt
thierry
Gérant,

Avis écrit le 18 décembre 2018 par mobile

Chambre spacieuse, salle de bain plutôt agréable avec du chauffage. Bonne literie, chambre propre et calme.
Accueil un peu spécial, j'ai été surprise de devoir payer d'avance. Petit déjeuner avec des produits frais et variés.
Grand parking.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Damanne_V
Avis écrit le 28 novembre 2018

J’avais choisi cet hôtel au vu de nombreux commentaires élogieux sur les sites spécialisés. J’ai compris, après coup, que ceux-ci.provenaient manifestement de clients peu exigeants ou ayant des critères d’appréciation limités à la propreté (ce qui est important, je le confirme). Néanmoins, si l’établissement reste propre et correct avec un personnel est très aimable, les dithyrambes qu’il suscite ne me paraissent pas justifiés. C’est bien mais jamais on n'éprouve une sensation de confort. Les prix (paiement d’avance S.V.P. – la confiance règne !) sont corrects. Bref, du moyen, sans bonnes ni mauvaises surprises. C'est un hôtel destiné a priori à une clientèle de techniciens en déplacement pour des séjours de durée moyenne.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Eugene434
Acehotelvalence, Gérant de Ace Hotel , a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2018

Cher Eugène,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre retour au sujet de votre récent séjour parmi nous.
Nous comprenons dans vos propos que notre établissement est très propre et que le personnel est très aimable, mais que vos critères d'appréciation sont plus élevés que l'immense majorité des autres clients, qui , eux aussi, ont pris le temps de donner leur avis.
Cependant, certaines erreurs se sont glissées dans votre texte:
Ainsi, le manque de confiance n'a, bien évidemment rien à voir, à voir avec le règlement à l'arrivée; Notre établissement ne proposant aucune autre prestation payante que la chambre et le petit déjeuner, il n'y a aucune raison d'attendre le matin pour effectuer les facturations, et créer, comme on le constate dans de nombreux hôtels, des longues files d'attendre avant de pouvoir quitter l'hôtel....
Nos clients apprécient de pouvoir quitter l'hôtel directement en remettant la carte à l'accueil, plutôt que d'attendre de longues minutes.
Pour ce qui est de notre clientèle, elle est en effet très variée. De nombreux touristes de l'Europe entière qui se rendent dans le sud de la France, et transitent par Valence, des commerciaux, des chefs d'entreprises, des techniciens. A cet égard, nous ne pouvons pas imaginer qu'il y ait une touche de condescendance de votre part dans l'utilisation de ce qualificatif.
Pour ce qui est de la sensation de confort, il semble en effet que vous soyez très en décalage avec l'immense majorité de nos clients, mais là encore c'est très subjectif.
Cordialement
thierry
Gérant ACE Hotel Valence

Avis écrit le 6 novembre 2018

Accueil un peu étrange, mais le personnel rencontré le lendemain était plus "normal" et professionnel. Chambre propre avec assez d'espace de rangement pour un couple de passage. Aucune gêne côté bruit. Bonne literie. Petit déjeuner classique avec un choix suffisant sucré et salé. Un bon hôtel d'étape ou pour un court séjour.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Diaphorodoris
Avis écrit le 6 novembre 2018

L'accueil est pro et efficace, la chambre est conforme et la salle de bain un peu plus grande que d'habitude.
Le petit déjeuner n'est pas très cher, mais très standard, cela correspond au prix
Le Wifi est excellent

Date du séjour : octobre 2018