Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 297 avis
Avis écrit le 26 mai 2019

hotel vieillot,mais hotesse charmante.cet hotel aurait besoin d'etre renové.L'emplacement n'est pas ideal aupres d'un entrepot,ce qui justifie les boules pour les oreilles .Difficile de ventiler la chambre par fortes chaleurs

Merci, Escape42034703910
manager v, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2019

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques.
Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres.
Concernant la climatisation, nous sommes dans l'attente aujourd'hui du passage en mode été.
J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Première Classe Valence Sud.

Avis écrit le 12 mai 2019

Heures d'arrivées et de départ très souple. Chambre correcte et très bon rapport qualité prix. Grand parking. Proximité de l'autoroute, par contre pas correctement situé sur le GPS.Bon accueil. chambre assez calme. Literie correcte.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, IsaPas13
manager v, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2019

Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Je fais le nécessaire pour l'adresse GPS.
A très bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud.

Sandrine
Directrice

Avis écrit le 5 mai 2019

De passage à Valence pour une nuit, je recommande cet hôtel pas cher, comfortable et calme. Mon chien n'est pas accepté partout et ici il est bienvenu, sauf dans la salle de petit déj' mais à la limite ce n'est pas grave. Très bonne surprise sur ce type d'hôtel qui a fait de gros efforts pour satisfaire ses clients.

Merci, sophie2016960
manager v, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2019

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos commentaires.
Je transmets à l’équipe qui, comme moi, est attachée à un accueil de qualité.
Dans l’attente de vous revoir prochainement à l’hôtel Première Classe Valence Sud,

Bien cordialement

Avis écrit le 5 mai 2019

Bonjour, dans cet hôtel on attends tous les bruits de dehors en particulier a cause du chargement des camions. La salle de bain.est très petite et il n y a qu'une prise pour toute la chambre loin du lit. Cordialement

Merci, Stay57604438820

Cher Client,

Nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres.
En ce qui concerne le bruit, n'hésitez pas à demander une chambre au calme, pour un prochain séjour.

Avis écrit le 29 avril 2019

Accueil excellent !!! Personnel très prévenant et dépannant quand on a oublié quelque chose dans la chambre...... Très réactif !
Les chambres sont propres, et comme tous les Première Classe, une salle d'eau très exigue !
J'y retournerai bien volontiers ne serait ce que pour remercier le personnel.....

Date du séjour : avril 2019
Merci, lucpoignant

Cher Client,

Je transmets à l’équipe qui, comme moi, est attachée à un accueil de qualité.

Bien cordialement

Sandrine