Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 390 avis
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Super moment passé entre amis. Ambiance chic décontracté, accueil parfait du directeur de salle, plats succulents. Carte des vins riche, variée et abordable ! Bravo et merci à toute l’équipe pour ce très très bon moment !!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 616baptisteg
Clos_Syrah_Valence, Directeur général de Best Western Plus Clos Syrah, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2018

Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Clos Syrah.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre repas ait répondu à vos attentes, que ce soit par nos équipes ou nos plats.

Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi vos retours sont importants : ils nous aident à continuellement nous améliorer.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour un menu à moins de 30€. Service impeccable, présentation raffinée et produits de qualité de l'entrée au dessert. Rien n'est laissé au hasard et à ce tarif là c'est très rare sur les régions Valentinoises et Romanaises confondues. Belle carte des vins. Conseil demandé pour consommation au verre : belle maison proposée et vin irréprochable. On ne prend pas le client pour une vache à lait et les budgets modérés seront plus que ravis. Continuez ainsi. Félicitations et à très bientôt dans votre restaurant.

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, christ17021980
Clos_Syrah_Valence, Propriétaire de Best Western Plus Clos Syrah, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Plus Clos Syrah.

Votre satisfaction est notre priorité et c'est pourquoi nous accordons une importance particulière a vos retours.

Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre personnel qui met tout en œuvre afin de répondre à vos attentes.
Notre Chef propose chaque semaine un menu élaboré à partir de produits locaux, frais et de saison. Notre sommelier saura vous conseiller pour vos accords mets & vins.
Notre restaurant propose différents espaces comme la table d'hôtes ou encore le lounge. Chaque espace correspond à une ambiance différentes pour des repas entre amis, famille ou entre collègues.

Nous espérons vous recevoir de nouveau au Clos Syrah.

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Étant du métier je ne suis pas du tout pour ce genre de site mais là je me sentais après réflexion, obligé de laisser un petit quelque chose pour que le patron ou la patronne puisse lire attentivement la soirée que moi et mon compagnon avons passé.. De passage à Valence la semaine passé nous arrêtons dans votre restaurant avant de reprendre la route. Nous sommes superbement accueillie par le directeur dans un charmant et beau restaurant le cadre et digne d’un gastro et les tenus de vos serveur également. Un jeune serveur très souriant à l’écoute du client s’occupe de nous, nous prend la commande sachant répondre à toute nos question concernant la carte ( ce qui est rare ) les plats sorte avec un bon timings appétissants très bon rapport qualité prix. Très content jusqu’ici. Jusqu’au moment du désert ou un autre serveur plus âgé viens nous proposer le café . Et là changement d’ambiance radicale rien avoir avec le petit jeune et la demoiselle qui c’est occupé de nous. Mon compagnon lui demande au moment des cafés l’addition et y nous a répondu qui fallait voir ça avec "le jeune imberbe" me disant que c’était une blague mal placé je passe outre mais y continue de nous parlé je lui explique donc que je suis du métier avant qui me réponde tout naturellement « TU » travail ou ? Le tutoiement m’a vraiment choqué ainsi que ça façon de parlé et je tenais vraiment à en faire part au patron. Mon compagnon et moi même sommes partit mitigé et c’est bien dommage. Parce que c’est juste pour le manque de professionnalisme d’un seul de vos serveurs. Cela dis ça reste un bon restaurant et en terme de qualité prix rien à dire.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, HelenneMarguita
yves r, Propriétaire de Best Western Plus Clos Syrah, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2018

Nous tenons à vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Clos Syrah. Votre satisfaction est importante pour nous, c'est pourquoi votre commentaire est important : il nous aide à continuellement améliorer nos services.

Nous vous remercions d'avoir souligné la décoration, l'ambiance et la qualité d'accueil que vous avez reçu lors de votre passage. De plus, merci d'avoir noté la qualité de la cuisine. Nous vous présentons nos plus plates excuses concernant le comportement inacceptable d'un de nos collaborateur à votre égard. Notre Maison tient à adopter une ambiance chic et décontracté, tout en portant des valeurs de discrétion et de retenue nécessaires à la qualité souhaitée de notre établissement.
Nous ne manqueront pas de rappeler cette personne à l'ordre et à ses engagements. Nous veillerons a ce que cet incident ne se reproduise plus.

Nous vous remercions de nous avoir signalé cette défaillance . Nous ne manquerons pas lors de votre prochain passage de vous faire partager une expérience représentative des valeurs de notre Maison.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Mr Yves Ruspeler et toute l'équipe du Clos Syrah.

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Trés bel hotel, chambre executive parfaite, spacieuse et bien agencé ! bonne literie.. et surtout chambre très propre!!!
juste nickel!
petit déjeuner au top, il ne manquait rien!!
le personnel très accueillant et agréable!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, louisa0012
yves r, Directeur général de Best Western Plus Clos Syrah, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2018

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre récent séjour au Best Western Plus Clos Syrah.
Votre satisfaction est importante, c'est pourquoi votre commentaire nous aide à nous améliorer chaque jour afin de surpasser vos attentes.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût pleinement satisfaisant !
Nous possédons en effet de chambres Exécutives. Ces chambres sont situées au 2eme étage, sans balcon mais avec une vue sur nos jardin, elle possède mini bar, machine a café expresso, peignoirs etc...

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes impatients de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 28 septembre 2018

Très bonne adresse, l'intérieur est à la fois cocooning et soigné, façon gastro. L’extérieur fait penser aux vacances :) ! Les tables sont espacées, les lumières agréables. Quand à la carte, un régal ! Cette soirée entre copines fut excellente ! Le service au top, souriant, à l'écoute ! Rien n'aurait pu venir ternir cette soirée... A refaire absolument !
Merci à Brice pour son chaleureux accueil et ses attentions.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Claire M

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Plus Clos Syrah.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre dîner dans notre restaurant ait été pleinement satisfaisant.
Notre Chef vous propose des plats élaborés à partir de produits de saison et locaux afin de vous proposer les meilleurs mets...et vins a accorder sur les bons conseils de notre sommelier !
Nous vous remercions pour cet avis chaleureux. Il est important pour nous de répondre à vos attentes et vous faire passer un agréable moment au Clos Syrah.

En espérant vous recevoir de nouveau,
Codiralement,

Afficher plus d'avis