Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 85 avis
Avis écrit le 27 septembre 2018

A quelques pas de la gare cet hôtel simple offre un rapport qualité/prix satisfaisant. La chambre que j'occupais donnait sur une cours intérieure donc je n'ai pas été déranger par le bruit. Aménagement simple mais propre et correct. La literie est confortable et le petit déjeuner satisfaisant.

Conseil sur la chambre : Privilégier les chambres donnant sur la cour intérieure
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Papikok
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Petit hôtel en plein cœur de ville dans son jus ... un peu trop même.
L’accueil est souriant mais il ne peut compenser l’odeur désagréable (cigarettes?) et l’aspect défraîchi de la chambre. Ne venez pas séjourner ici si vous êtes dépressif.
De plus le tarif était bien trop élevé au regards des prestations, la saison estivale ne suffisant pas à justifier une augmentation des prix pour au final dormir dans une chambre aussi agréable qu’une cellule ...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, MF8102
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, il y avait une odeur de renfermé et de camembert persistante,ce qui nous a obligé à ouvrir la fenêtre non-stop durant tout le séjour.
Ne parlons pas de la salle de bains/WC qui est absolument m-i-n-u-s-c-u-l-e!Elle est plus petite que dans l'avion, c'est dire...
L'hôtel affiche deux étoiles, mais elles ne sont certainement pas au gout du jour.
Cependant les lits reste propre et confortable.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, anais v
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

A notre arrivée à 1h du matin le lit parapluie était absent de la chambre alors que j avais appelé avant pour bien le préciser...retour à la réception, quelque minutes plus tard voilà un lit, les enfants du coup bien réveillé.. dommage que l hôtel ne soit pas climatisé, même avec ventilateur sous la canicule il était impossible de faite dormir 2 enfants dans cette chambre , dont un bébé à la limite du malaise. D autant plus que nous étions au 3eme étage !! Chaleur ! Nous sommes parti à 3h impossible avec les enfants.
Je regrette l erreur sur le lit parapluie et n y avait t il pas possibilité de nous attribué une chambre familiale moins exposer à la chaleur ...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Christelle D
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

A deux pas de la gare. Une chambre quelconque et un cabinet de toilette minuscule. L’ensemble est propre, la literie est correcte.
La chambre avait une odeur désagréable, quoique légère.
L’accueil est par contre plutôt sympathique.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo