“Parfait”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avions connu la cuisine paternelle il y a plus de 20 ans. Un retour dans la région nous a permis de découvrir celle de sa fille et nous n'avons pas été déçus.
Du début à la fin tout a été parfait

• Rapport qualité-prix
Merci, Marie0311
Écrire un avisAvis (1 005)
  • D'autres langues

8 - 12 de 1 005 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Mme Pic qui se rends à notre table pendant le repas . Et que dire du repas, les mots ne suffisent pas tends le service, le goût , la présentation tout était parfait !
Menu dégustation, sublime !
Je résumerai en un mot :
L EXCELLENCE.
A faire au moins une fois dans sa vie

Merci, gm1998
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Jubilatoire association de goûts. C'est vraiment inouï ce que Madame PIC vous fait découvrir. Un seul bémol, hors cuisine, nous voulions faire part à Anne Sophie Pic de nos commentaires. Bien que présente, elle n'a pas daigné nous saluer car elle avait eu une journée fatigante avec la Presse...
Qui paye au final ? Qui revient ... ou pas ? A ce niveau de luxe, il ne faut pas se tromper d'interlocuteur.

• Rapport qualité-prix
Merci, michel I
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Cuisine raffinée inventive élégante féminine.
Une véritable fête dé l’étonnement et du plaisir
C’est cher, mais quel plaisir des 5 sens
Bravo

Merci, technosumo
Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

J'ai bcp apprécié cette soirée.
Le cadre est magnifique, nous avions d'être seul car des espaces cosy sont parsemés et permettent de se retrouver en tête à tête.
La cuisine est magnifique, les plats sont succulent et permettent une découverte original.
Bel établissement sur valence depuis 3 générations avec toujours la même gentillesse de Madame Anne Sophie Pic.

1  Merci, Do M

Les voyageurs ayant consulté PIC ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez PIC? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page