“délicieux”

Taksim Sinan
Classé n° 135 sur 244 Restaurants à Valence
Cuisines : Turque
Avis écrit : 4 novembre 2016 par mobile

delicieux c bon rapide pas chère et pour une fois il y a plus de viande que de frites
les frites sont très bonnes

1  Merci, GoldenShokapik

2 - 6 de 7 avis

Avis écrit : 28 août 2016 par mobile

Un large choix de sandwich différent et d'assiette de viandes généreusement rempli. Avec des amis ou en famille à chaque fois que j'y vais c'est un régal

Merci, Badisdu26
Avis écrit : 5 août 2016

Nous étions à la recherche d'un bon kebab sur valence et TAKSIM se positionne vraiment parmis les meilleurs de Valence !!

La viande est bonne, les sauces aussi, les portions copieuses, les tarifs corrects et les locaux sont cleans !

Bref, si vous souhaitez manger, bon, et bien n'hésitez pas !!

• Rapport qualité-prix
Merci, Émilie P
Avis écrit : 24 novembre 2015

très bon tacos, les poivrons font toute la différence. Incontestablement un des meilleurs tacos de Valence...

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Pelo_du_tacos
Avis écrit : 11 novembre 2015 par mobile

Le tacos en lui meme est tres bon.
Par contre les frites, quand on prend un menu là c'est bien trop radin... Il faut vraiment en mettre plus.

De plus il faudrait que les employés hurlent moins entres eux ou au téléphone

1  Merci, Fisichella96

Les voyageurs ayant consulté Taksim Sinan ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Taksim Sinan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page