“Cuisine familiale”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis écrit : 4 août 2015 par mobile

ça paie pas de mine... Mais équipe adorable, on est servi aux petits oignons, cuisine délicieuse et assez copieuse... C'est certain on mange bien, bon et on ne ressort pas avec la faim au ventre !

Merci, Adé L

2 - 6 de 12 avis

Avis écrit : 25 février 2015

bonne accueil beaux restaurant cuisine correcte poisson cuisiné dans les règles de l'art
il et vrai qu'au niveau des sauces le chef et un peu généreux

• Rapport qualité-prix
Merci, noel s
Avis écrit : 29 juillet 2014

L'extérieur ne paie pas de mine mais la nourriture est excellente, les poissons frais et bien cuisinés. Et le rapport qualité- prix vaut le coup. Si vous êtes à l'hôtel Atrium à 200 m de là ( très bon hôtel ) ce serait dommage de passer outre.

Merci, osramPas_de_calais
Avis écrit : 21 juillet 2014 par mobile

Pour yavoir mangé plusieurs fois je trouve que c'est de pire en pire.on a l'impression que les boîtes de conserve sont déposés dans l'assiette..acceuil pas trés souriant.je ne le recommande pas

3  Merci, pimoussv
Avis écrit : 14 mai 2014

Ce restaurant est parfait pour les diners en famille. la carte est assez complète et équilibrée. Les produits sont frais mais parfois un peu trop noyés sous la sauce... Le chef serait bien inspiré d'avoir la main un peu moins lourde. Sinon, service agréable et courtois.

• Rapport qualité-prix
Merci, luconline

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez La Petite Auberge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page